Quinoa rouge aux fèves et petit pois

Quinoa rouge aux fèves et petit pois. Pas d'idées pour utiliser le quinoa ? Et si vous testiez cette pseudo céréale sous forme de salade au cours de votre prochain repas… Risotto de printemps fèves et petits pois > Recettes. Agrémentée de fèves et de petits pois frais, cette salade de quinoa est pauvre en lipides.

Quinoa rouge aux fèves et petit pois Faire cuire les fèves et les petits pois. Laver et hacher le persil et couper le radis en rondelles. Dans un grand saladier mélanger la quinoa, et le reste des ingrédients. You can have Quinoa rouge aux fèves et petit pois using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quinoa rouge aux fèves et petit pois

  1. You need 1/2 of verre de quinoa.
  2. You need 2 of grosses poignées de fèves.
  3. It’s 2 of grosses poignées de petits pois.
  4. Prepare 1/2 of oignon rouge.
  5. You need of Huile d'olive.
  6. You need of Sel.
  7. You need of Poivre.
  8. It’s 1 of cas Bicarbonate.
  9. You need of Quelques épices (ail, piment..).

Signaler une erreur dans le texte de la recette. Quinoa façon risotto aux petits pois et fourme d'Ambert express. Saupoudrer de coriandre et servir chaud accompagner d'un bon pain maison. Soupe de quinoa, petit pois et maïs.

Quinoa rouge aux fèves et petit pois instructions

  1. Faites cuire pendant 5 minutes petits pois et fèves dans de l'eau frémissante avec du bicarbonate.
  2. Faites cuire votre quinoa rouge (ici 12 minutes).
  3. Faites revenir l'oignon rouge avec de l'huile d'olive. Ajoutez les fèves et petits pois. Faites revenir 2 à 3 minutes puis ajoutez le tout au quinoa rouge.
  4. Ajoutez sel, poivre et épices..

Pâtes aux petits pois tout simplement. Partager à mes amis. la recette Quinoa aux petits pois tout simple. L'article Bento déjeuner, salade de quinoa petits pois et raisins a été publié sur Primeal : le bio végétal. Le quinoa se glisse facilement dans un bento pour un déjeuner à emporter rassasiant et équilibré. Ajoutez des légumes de saison, des fruits frais.