Baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel

Baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel. Couper la courgette en petits bâtonnets comme sur la photo. Une fois l'oignon bien revenu, y ajouter les courgettes et cuire à feu doux. Faire bouillir de l'eau salée puis y ajouter les penne.

Baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel Parsemer le thon préalablement égoutté et émietté sur toute la surface de la tarte, puis disposer les tomates cerise coupées en deux par dessus. Les tomates cerises se dégustent natures, farcies au fromage frais, caramélisées façon pomme d'amour, dans des cakes ou bien encore dans des salades. Elles feront aussi leur effet dans vos plats chauds qu'ils soient à base de viande ou de poisson et dans vos quiches, vos tartes. You can have Baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel

  1. It’s 1 of baguette un peu dure.
  2. You need 1 of courgette un peu vieillotte.
  3. It’s of Quelques tomates cerises un peu molles.
  4. You need 1 of morceau de babybel.
  5. It’s 2 of oeufs.
  6. Prepare 20 cl of crème.
  7. It’s 20 cl of lait.
  8. It’s of Sel/poivre.
  9. You need of Persil.
  10. It’s of Basilic.
  11. Prepare of Ail.

Courgettes et tomates cerises au bacon et à la mozzarella Voici une recette toute simple pour utiliser mes tomates cerises du jardin et une belle courgette de ma tante. J'ai utilisé mon cookéo pour que cela aille plus vite mais avec une sauteuse cela fera aussi bien l'affaire cela sera juste un peu. Lavez les tomates cerises et placez les dans un moule en silicone. Lavez la courgette et épluchez en laissant une bande sur deux.

Baguette bâteau courgette, tomates cerises et babybel instructions

  1. Préparez les ingrédients. J'ai épluché ma courgette car la peau n'était plus très appétissante mais si la votre est fraîche, gardez la peau. Coupez la courgette en petits cubes. Coupez un chapeau sur le dessus de la baguette et videz-la. Veillez à laisser des bords assez hauts..
  2. Dans une poêle et un filet d'huile, faites revenir la courgette pendant 7 à 8 minutes, avec du persil, de l'ail et du basilic. Pendant ce temps coupez les tomates en 4 et le babybel en lamelles..
  3. Préchauffez le four à 180 °. Préparez l'appareil à quiche. Battez avec une fourchette, les oeufs. Ajoutez la crème et le lait. Salez, poivrez et ajoutez du basilic. Versez la préparation dans la baguette et ajoutez les courgettes..
  4. Posez les tomates et le babybel sur la baguette. Enfournez pour 30 minutes environ..
  5. Servez avec une salade, mangez chaud ou froid. Bon appétit !.

Coupez la courgette en deux dans le sens de la longueur. Enfin coupez de larges rondelles à placer aux côtés des tomates. Tarte salée sur pâte feuilletée garnie de courgettes, tomates et chèvre frais. La recette par Maryse & Cocotte. Voir la recette (sur le blog du gourmet).