Quiche aux poireaux

Quiche aux poireaux. Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. Mettez de côté le vert des poireaux afin de ne garder que la partie blanche. Quiche aux poireaux et saumon frais.

Quiche aux poireaux Cette quiche savoureuse est facile et rapide à faire et n'a pas besoin de pâte. C'est une très bonne entrée ou un sympathique plat accompagné… La quiche aux poireaux se cuisinera facilement. En outre, le poireau se mariera très bien avec différents fromages comme du brie, du morbier, du chèvre ou même du roquefort. You can cook Quiche aux poireaux using 7 ingredients and 10 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche aux poireaux

  1. It’s 1 of pâte brisée.
  2. You need 4 of blancs de poireaux.
  3. You need 25 g of beurre.
  4. It’s 3 of œufs.
  5. Prepare of Fromage râpée.
  6. It’s 3 c of à soupe de crème fraîche épaisse.
  7. It’s of Sel poivre.

Les Quiches aux Poireaux est un site qui recense tout un tas de florilèges sexistes pour s'en moquer allègrement. Vous etes ici : Accueil Quiche aux poireaux et saumon fumé. Encore une autre recette aux poireaux, après la délicieuse fondue aux poireaux, nous voila maintenant avec une quiche aux poireaux. Une autre recette qui n'a pas fait long feu, d'ailleurs j'ai.

Quiche aux poireaux instructions

  1. Fendre et laver les blancs de poireaux…couoer les blancs de poireaux en lamelles.
  2. Dans une sauteuse, faire fondre le beurre ajouter les blancs de poireaux couvrir et laisser cuire 10 min sans oublier de remuer… une fois cuit réserver.
  3. Préchauffer le four à 180 degrés.
  4. Beurrer et farine un moule à tarte étaler la pâte et la piquer.
  5. Disposer du fromage râpée sur le dessus puis mettre vos blanc de poireaux.
  6. Parsemer de fromage râpé.
  7. Dans un bol, mélanger les œufs et la crème fraîche saler et poivrer à votre convenance… versez sur la préparation.
  8. Enfourner pour une durée de 35 à 40 min… lorsque la quiche obtient une jolie coloration c’est qu’elle est cuite.
  9. Laisser 10 min avant de démouler.
  10. Bonne dégustation 😋😋😋.

Facile. © Nastasia Froloff. Étaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte, ajouter les poireaux puis recouvrir avec le mélange fécule/crème végétale. Une quiche aux poireaux gourmande comme il faut ! Déposer le panier contenant les poireaux (qui ne doit pas tremper dans l'eau). Vous avez craqué pour de beaux poireaux, mais vous ne savez pas quoi en faire? Et si vous faisiez une quiche?