How to Prepare Perfect Sauce de yaourt accompagnée de concombre

Sauce de yaourt accompagnée de concombre. Mélanger avec les fines herbes et les yaourts. Préparer la sauce : mélanger un yaourt nature avec le jus d'un demi citron, une pincée de sel, une pincée de poivre et. Mélanger la sauce et les concombre.

Sauce de yaourt accompagnée de concombre A la maison, on a toujours mangé un mélange de cuisine française et grecque, et je considérais comme commun (et parfois un peu ennuyeux, je l'avoue) tout un tas de plats, que. Cette recette n'est jamais qu'une traduction pour l'apéritif de l'accompagnement grec Tsaziki duquel on a retir&eac. Lavez bien le concombre et coupez-le en petits morceaux. You can have Sauce de yaourt accompagnée de concombre using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Sauce de yaourt accompagnée de concombre

  1. It’s 2 of concombres.
  2. It’s 2 of yaourt nature.
  3. It’s 1 cs of jus de citron.
  4. Prepare 1 cs of d'huile dolive.
  5. It’s 1 of petite gousse d'ail râpée.
  6. You need 1 of pincée de thym en poudre.
  7. Prepare 1 of pincée de sel.

Dans un bol, mélangez le yaourt, le concombre, la menthe et l'ail. Eventuellement, au moment de sevir, décorez avec de la ciboulette ciselée ou une autre herbe fine de votre choix. Recette de sauce légère au yaourt pour accompagner les crudités, parfaite notamment pour la salade de concombres. Elle peut également servir en apéro pour tremper des légumes crus !

Sauce de yaourt accompagnée de concombre step by step

  1. Lavez, épluchez et coupez les2 concombres en tranches ou en bâtonnets..
  2. Versez les deux pots de yaourt nature dans un récipient..
  3. Rajoutez au yaourt, l'ail râpé, sel, thym, jus de citron, huile d'olive et bien mélanger avec une cuillère..
  4. Dressée les tranches de concombre et la sauce..
  5. Servez la sauce au yaourt avec un filet d'huile d'olive et décorez avec le thym..
  6. PS: le thym reste facultatif..

Une sauce yaourt allégée à base de yaourt brassé avec tout simplement un peu de moutarde (que vous pouvez remplacer par du curry ou du citron). Concombres au yaourt Le yaourt et le concombre sont les deux ingrédients de base du tzatziki. Ce plat d'origine grec et turc est un mezzé que l'on sert en accompagnement d'un, ou en tant qu'entrée. Prête en un tour de main, elle s'adapte à toutes les saveurs. Salade de concombre au yaourt libanaise Une délicieuse salade concombre au yaourt (khiar bi labane) et menthe une recette libanaise qu'on retrouve un peu partout au moyen-orient.