How to Prepare Appetizing Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui)

Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui). Un bon cake bien moelleux au citron vert et pavot ça vous dit ?. Une recette de Nigella Lawson qui peut se faire sans sorbetière et qui en plus est très rapide à préparer. Salam allaykoum, bonjour, Un bon cake bien moelleux au citron vert et pavot ça vous dit ?

Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui) Le temps de cuisson peut varier selon les fours. Aujourd'hui, voici une recette de cake citron pavot dont vous me direz des nouvelles ! Pas seulement joli ce cake est trop bon avec son goût de citron que les graines de pavot vient relever en craquant sous Tout le monde craque pour ce cake au citron pavot qui est le compagnon idéal d'un bon café. You can cook Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui) using 8 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui)

  1. It’s 1 of yaourt.
  2. It’s 1 of citron (jus et zeste).
  3. Prepare 2 of pots de farine.
  4. You need 1 pot of sucre.
  5. Prepare 1 of sachet de levure.
  6. It’s 3/4 of d'un pot d'huile neutre.
  7. It’s 3 of œufs.
  8. Prepare 1/4 of de pot de graines de pavot.

La recette Cake au pavot et au citron. undefined undefined undefined. Pourtant pas fan du citron, mais fan de cette recette orginale! Cake au yaourt, citron vert et thé matcha Ce qui en fait un super aliment, le plus riche en antioxydant. Vous trouverez un article sur les bienfaits et vertus du thé dans un prochain article.

Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui) instructions

  1. Préchauffe ton four à 180°C..
  2. Presse le citron et si ça te tente, prélève le zeste (je ne l'ai pas fait)..
  3. Dans un saladier (ou un robot), mélange le yaourt, la farine, le sucre et la levure..
  4. Ajoute les œufs un à un et mélange pour obtenir une préparation bien lisse et homogène..
  5. Verse l'huile et le jus de citron (et le zeste si tu l'as prélevé), mélange à nouveau. Ne t'inquiète pas si ça mousse, c'est normal, ta cuisine ne va pas exploser 😁.
  6. En dernier ajoute les graines de pavot, mélange une dernière fois..
  7. Verse la préparation dans un moule légèrement huilé (tu peux aussi mettre les zestes à cette étape là, au-dessus de la pâte, juste avant d'enfourner) et zou, au four pendant 30 mn environ..
  8. Laisse refroidir, démoule et déguste. Et sois sympa, partage 🤣.

Et pour changer des grains de pavots ce sera des graines de Chia. Ajouter ce mélange sec dans le mélange liquide. Bien mélanger et ajouter les graines de pavot. Ce cake est très parfumé, assez acidulé et les graines de pavot bleu apportent une texture très agréable. Un cake que je fais régulièrement et qui fait parti de mes favoris.