Feuilleté apéritif au boudin noir

Feuilleté apéritif au boudin noir. Palmiers et roulés feuilletés font toujours sensation à l'heure de l'apéritif. On aime leur présentation et leur facilité de préparation; de plus, les garnitures sont variables à l'infini ! Aujourd'hui, j'ai choisi de parfumer mes feuilletés au boudin noir.

Feuilleté apéritif au boudin noir Donnez votre avis sur cette recette de Feuilleté apéritif au boudin noir ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Feuilleté apéritif au boudin noir, Mini cake ou muffins au boudin noir et pommes (sans gluten et sans lactose), Crème de boudin noir en verrine. You can have Feuilleté apéritif au boudin noir using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Feuilleté apéritif au boudin noir

  1. It’s 1 of boudin noir aux pommes -300 gr environ.
  2. Prepare 1 of pâte de feuilletée carrée pré-étalée.
  3. It’s 1 c of à s de la moutarde forte.

Je déteste jeter et dans mon frigo, il me restait trop de boudin noir. Déposer les rondelles côte à côte. Des petits feuilletés festifs au boudin blanc et pommes, très simple et rapide à réaliser. Peler, épépiner et couper la pommes en petits dès.

Feuilleté apéritif au boudin noir step by step

  1. Retirez le boyau du boudin. Écrasez-le boudin à la fourchette. Déroulez votre pâte feuilletée. Étalez dessus la moutarde et ensuite le boudin et reformez le rouleau, sans trop serrer. Réfrigérez une trentaine de minutes pour faciliter le découpage..
  2. Préchauffez votre four à 220°C. Avec un bon couteau, coupez la pâte en tronçons d' 1 cm de large Déposez les roulés sur une plaque en teflon en les espaçant.
  3. Enfournez 15 à 20 minutes selon les fours jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Servez-les chaudes !.

Faire fondre une noisette de beurre et ajouter les dès de pommes ainsi qu'un peu de cannelle. Laisser cuire quelques minutes en remuant régulièrement de façon à ce. Coupez le boudin blanc en fine tranches. Déposez un peu de moutarde sur la pâte, puis une cuillère à café de confit et déposer une rondelle de boudin blanc sur le dessus. Le boudin noir est un plat savoureux et pourtant trop rare dans nos assiettes !