Risotto safrané roujetscuit à l unilatérale ships de coppa

Risotto safrané roujetscuit à l unilatérale ships de coppa.

Risotto safrané roujetscuit à l unilatérale ships de coppa You can have Risotto safrané roujetscuit à l unilatérale ships de coppa using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Risotto safrané roujetscuit à l unilatérale ships de coppa

  1. You need 8 of filets de rouget moyens.
  2. You need of 12 tranches de coppa.
  3. It’s of 300g de riz arborio.
  4. You need of , quelques moules,.
  5. Prepare of 50 cl de vin blanc.
  6. It’s of 2cuil à café de Safran.
  7. It’s of , parmesan,.
  8. You need of sel poivre huile d olive.
  9. It’s of 1gros oignon blanc.
  10. Prepare 75 g of beurre.

Risotto safrané roujetscuit à l unilatérale ships de coppa step by step

  1. Cuire les moules dans25cl de vin blanc avec la moitié de l oignon haché quand les moules sont ouvertes les sortir, les décortiquer. Filtrer le jus, rajouter le safran remettre 5mn sur le feu, reserver, se bouillon vous servira à arroser le riz. Pour le risotto faire suer l autre moitié de l oignon dans de l huile d olive rajouter le riz et le nacrer, déglacer avec le reste de vin blanc faire réduire presque à sec, puis mettre le bouillon à hauteur laisser réduire, continuer l opération jusqu à.
  2. Ce que le riz soit cuit aldente, si manque du bouillon vous pouvez finir à l eau une fois cuit rajouter le beurre bien mélanger puis le parmesan 75g environ.
  3. Snaker les rougets côté peaux à feu vif environ 2mn suivant la taille des rougets les retourner et laisser 10sc.
  4. Mettre les tranches de coppa sur du papier cuisson, recouvrir d une autre feuille de papier cuisson puis les déposer sur une plaque allant au four, y mettre une autre plaque dessus pour éviter que la coppa frise cuir à 175dg environ 10mn, surveiller la cuisson.
  5. Déposer le risotto sur une assiette de service y mettre quelques moules puis les rougets, casser les tranches de coppa en deux et les déposer harmonieusement sur le riz.
  6. Bon appétit.