Blesotto aux champignons et au bacon

Blesotto aux champignons et au bacon. Ce blésotto se réchauffe sans problème au four à micro-ondes. Dans une poêle ou une sauteuse, il est préférable de le chauffer à feu doux avec un couvercle. Ajoutez l'ail et les champignons rincés et égouttés, mélangez et poursuivez la cuisson.

Blesotto aux champignons et au bacon Ajouter l'ail, les champignons, le bacon, le persil et le poivre au goût. Égoutter les pâtes et les mélanger à la sauce. Saupoudrer de pignons avant de servir. Servir avec une salade de style italien et du pain ciabatta frais. You can cook Blesotto aux champignons et au bacon using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Blesotto aux champignons et au bacon

  1. You need 250 g of blé (type ébly).
  2. You need of huile d'olive.
  3. It’s 6-8 of champignons.
  4. It’s 10 of tranches de bacon.
  5. Prepare 1 l of bouillon de volaille.
  6. It’s 20 cl of crème.
  7. It’s 1 cs of moutarde.

Dans une cocotte, faire revenir dans un peu de beurre : les champignons, les pommes de terres, l'oignon émincé et l'ail émincé. Laisser revenir quelques minutes pour faire "suer" les champignons en remuant bien. Une fois le tout revenu, mettre un peu plus d'eau que le niveau de légumes et laisser. © Fournis par Gourmand Risotto-aux-champignons-et-bacon. Ajouter ensuite le blé et la moitié du bouillon.

Blesotto aux champignons et au bacon step by step

  1. Dans une sauteuse avec de l'huile d'olive, verser le blé, les champignons et le bacon coupes en morceaux..
  2. Recouvrir avec le bouillon de volaille et laisser absorber (environ 20 min).
  3. Quand tout le liquide a été absorbé, ajouter la moutarde et la crème et remuer à feu doux. Bon appétit !.

Hors du feu, versez la crème et saupoudrez de parmesan. Vous pouvez enrichir cette recette de champignons ou encore de fruits de mer selon votre goût. Quand on y ajoute du bacon et des champignons, il devient tout simplement divin! Ajouter le beurre; remuer jusqu'à ce qu'il fonde. Émietter le bacon. Ajouter la moitié au mélange de riz, avec le fromage, le persil et le mélange de champignons; remuer.