Recipe: Delicious Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise

Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise. Here is how you cook that. Tartinez généreusement les tranches de pain de guacamole. Une recette de tartine avocat parfaite pour le brunch avec un bon oeuf mollet coulant dessus.

Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise Choisissez ce tartare de thon mariné à la sauce soja et au gingembre frais râpé qui donne une saveur piquante inimitable. Envie de Tartare de concombre, melon, feta et menthe ? Découvrez cette recette de tartare et félicitez son auteur par un coup de coeur ! You can have Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise

  1. Prepare 4 of tranches de pain de campagne aux graines.
  2. You need 2 of avocats.
  3. You need 1 of citron bio.
  4. It’s 12 of tomates cerise de couleur si possible.
  5. Prepare 8 of radis.
  6. It’s 4 of cuil à soupe d’huile d’olive.
  7. It’s 2 of pincée de gurguma.
  8. You need of Ail.
  9. Prepare of Sel poivre.

Tartine à l'avocat et aux tomates cerise. Peler et découper la chair de l'avocat en dés. Découper les tomates cerise en deux ou en quarts. le melon, l'avocat, les tomates cerises, l'oignon, les olives. les pluches d'aneth et le citron vert pour son zeste. dans les assiette de dressage, déposez un dôme Maquereaux marinés, radis de couleur et betterave – Très facile, une idée de Cha De retour en Bretagne, les petits maquereaux ultra frais du. Tous les livres sont des albums. À l'exception du dernier (Martine à l'école, éd.

Tartine à l’avocat avec radis, melon et tomates cerise instructions

  1. Toaster le pain au grille pain ou au four.
  2. Peler dénoyauter et mettre la chair des avocats dans un bol Ajouter le jus d’ 1/2 citron du sel et du poivre.
  3. Écraser à la fourchette jusqu’à l’obtention d’une purée homogène.
  4. Couper les tomates en morceau et les radis en rondelles.
  5. Mélanger l’huile, le jus d’1/2 citron, le curcuma du sel et du poivre dans un ramequin.
  6. Tartiner les tranches de pain avec la purée d’avocat, garnir de tomates et de radis.

La tomate cerise est facile à cultiver et la récolte est souvent abondante. En résumé, ce qu'il faut savoir Supprimez les pousses (appelés « gourmands » ) qui se développent à la jonction entre une feuille et la tige. Dans un bol, écrasez la chair d'avocat à la fourchette afin de la Agrémentez la purée d'avocat de tomates cerise, de radis, de billes de mozzarella, de pois chiche et d'oignons nouveau avec leur tige. C'est toujours vite fait des tartines quand on est pressée. Et c'est parfait pour écouler les restes du frigo.