Recipe: Tasty Recette de samoussa  à l’indienne

Recette de samoussa  à l’indienne. Samoussas à l'indienne : la recette. – Préparer tout d'abord la farce en épluchant les carottes et les pommes avant de les couper en petits dés. – Faire bouillir une casserole d'eau salée. – Plonger les petits pois avec les dés ce carottes et de pommes de terre. – Réserver dans un saladier une fois cuits. Préparez les samoussas : coupez en deux les feuilles de brick. Pliez les deux partie en deux, dans le sens de la longueur.

Recette de samoussa  à l’indienne Préparez la pâte à samoussas : mélangez la farine et le sel, le yaourt, puis l'huile. Ajoutez progressivement l'eau jusqu'à formation d'une belle boule. Samossa : recette de beignet indien. You can cook Recette de samoussa  à l’indienne using 15 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Recette de samoussa  à l’indienne

  1. Prepare of Pâte à samoussa.
  2. Prepare 1 of pomme de terre.
  3. Prepare 1 of carotte.
  4. You need 1 of peu de chou.
  5. You need of Des escalopes de poulet.
  6. You need of Huile d’olive.
  7. It’s 1 of oignon.
  8. You need of Persil.
  9. It’s of Sel, poivre noir.
  10. You need of Curcuma.
  11. You need of Cumin.
  12. Prepare of Gingembre.
  13. You need of Coriandre en poudre.
  14. You need of Piment fort.
  15. You need 3 of portions de fromage.

Samossas au boeuf, version simplifiée ♥. Mmm les petits beignets triangulaires farcis ! alors là il y en a pour tous les goûts, véggy ou pas, vous allez forcément adorer…. Attention la pâte au début est très ferme n'ajouter surtout pas d'eau. Un petit triangle de pâte rempli de poulet, purée de pommes de terre, et épices comme du cumin, garam massala, curcuma.

Recette de samoussa  à l’indienne step by step

  1. 🔸Faire cuire à la vapeur ou dans une eau salée 1 pomme de terre coupée en rondelles et 2 carottes coupées en rondelles également..
  2. 🔸Ensuite faire revenir dans une poêle avec un peu d’huile d’olive 1 oignon coupé en lamelles et laisser jusqu’à ce qu’il commence à caraméliser légèrement, ajouter un peu de chou taillées en fines lamelles, ajouter ensuite des morceaux d’escalope de poulet et les laisser cuire..
  3. 🔸Ajouter les légumes (carottes et pommes de terre), un peu de persil et mettre 1/2 cc de : sel, poivre noir, curcuma, cumin, gingembre, coriandre et une pincée de piment. Mélanger le tout..
  4. 🔸Ajouter 3 portions de fromage. Mélanger et ecraser ensuite légèrement pour avoir une farce homogène mais pas trop en purée..
  5. 🔸Former les samoussas en mettant de la farce sur chaque pâte et plier jusqu’à obtenir un beau triangle..
  6. 🔸Vous pouvez au choix soit les faire frire dans de l’huile, ou les faire cuire au four, en mettant à l’aide d’un pinceau un peu de beurre fondu par le dessus..

Un petit délice croustillant, savoureux, une gourmandise. La recette par Streetfood et cuisine du. Préparer la farce en faisant revenir l'oignon et l'ail dans une cuillère a soupe d'huile d'olive, ajouter la viande hachée, les olives, cuire la pomme de terre épluchée et coupée en cube dans de l'eau salée. après cuisson ajoutez la pomme de terre grossièrement réduite en purée. Comment préparer des samoussas ou samossas indien, une pâte fine qui absorbe pas l'huile à la cuisson comme les feuilles de brick. Samoussas de légumes à l'indienne – Amandine Cooking