Bricks au Thon

Bricks au Thon. Ces bricks ou bourek au thon sont composées de thon, olives vertes, fromage. Arrosés de citron et saupoudrés de paprika. Durant le mois sacré de ramadan ces brick au thon sont servies en entrée.

Bricks au Thon Une recette très facile à réaliser que vous pouvez modifier selon vos goûts. Servez les bricks au thon bien chauds à l'apéritif ou à en entrée. Les bricks au thon ont tout pour plaire : simples et économiques, ils peuvent être servis en apéritif ou en plat principal avec une salade. You can cook Bricks au Thon using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Bricks au Thon

  1. It’s 8 of feuilles de brick.
  2. You need 300 g of thon égoutté.
  3. It’s 4 of cuillères a soupe de fromage blanc 0%.
  4. It’s 20 g of d’emmental rapé.
  5. It’s of Sel poivre et herbes de Provence.
  6. You need 1 of jaune d’oeuf.

La recette de base comprend du thon et de l'œuf, mais rien ne. Ces bricks au thon sont la recette la plus facile et rapide qu'on puisse faire , c'est les bricks que j'aime le plus réaliser. Pourquoi? car pas besoin de ce compliquer la vie, on ouvre la boite au thon, on mets. Ces briks au thon (ou bricks au thon) sont une des recettes emblématiques de la cuisine tunisienne traditionnelle.

Bricks au Thon step by step

  1. Mélangez tous les ingrédients.
  2. Coupez chaque feuille de brick en 2 et rabattre le côté arrondi.
  3. Mettre une c.a.s du mélange pour chaque feuille de brick.
  4. Pliez en triangle pour refermer.
  5. Chauffez le four a 180 degres, badigeonnez les samossas d’un jaune d’oeuf.
  6. Mettre au four 15min.

Ces briks au thon apparaissent automatiquement dans les "assiettes anglaises", ces. Le thème : la cuisine du placard, à savoir la préparation d'un repas façon Mc Gyver. L'essentiel de nos repas pendant le mois du ramadan, se résume entre autre à des bricks, des bricks et encore des bricks. Elles sont incontournables vous l'aurez compris. Les meilleures bricks au thon que j'ai jamais mangé, en toute simplicité, avec une recette facile, rapide et une cuisson sans friture, au four.