How to Make Delicious Des tapas aux poulets,guacamole,salade verte,poivron rouge

Des tapas aux poulets,guacamole,salade verte,poivron rouge. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Nachos au guacamole, cheddar et bœuf ! Des tapas aux poulets,guacamole,salade verte,poivron rouge. Guacamole aux poivrons, Guacamole aux poivrons, Fajitas au poulet, poivrons et guacamole.

Des tapas aux poulets,guacamole,salade verte,poivron rouge Couper en petits morceaux les aiguillettes de poulet et les faire Des tapas aux poulets,guacamole,salade verte,poivron rouge. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer. Décorez votre salade avec des lamelles de poivron rouge. You can have Des tapas aux poulets,guacamole,salade verte,poivron rouge using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Des tapas aux poulets,guacamole,salade verte,poivron rouge

  1. You need of Galettes de tapas.
  2. It’s 1 of poivron rouge.
  3. It’s 1 of avocat.
  4. You need 1 of escalope de poulet.
  5. Prepare of Salade verte.

Une recette de tapa d'autant plus étonnante qu'elle marie terre et mer avec la présence de petits lardons. Le saumon peut aussi être remplacé par du thon, du jambon ou du poulet cuit. Vous pouvez réaliser cette recette avec des poivrons rouges, un peu plus relevés mais aussi sucrés, ou des poivrons verts, pas du tout sucrés. Recette simple et savoureuse du sauté de poulet et poivrons sautés.

Des tapas aux poulets,guacamole,salade verte,poivron rouge instructions

  1. Couper votre poulet et faites cuire dans une casserole avec un petit beurre.
  2. Lavez votre poivron rouge et coupez et faites cuire..
  3. Faites votre guacamole : coupez et écraser mettez du sel et poivre.
  4. Lavez votre salade.Et faite cuire votre galette pendant 5 minutes à 180 degrés.
  5. Rajoutez tous vos ingrédients dans la galette et rouler et bonne dégustation.

Vous avez envie de manger sain ? Ce sauté coloré et nutritif saura satisfaire vos. Comme une salade au poulet grillé (restes de rôti, de barbecue), garnie de sauce à l'avocat aux arômes mexicains, de tomates et salade verte fraîches, d'un peu de mayonnaise. Laver les poivrons, rouge et orange de préférence, ainsi que les piments. Quand ils grillent J'ultilise ces poivrons seuls en entrée, ou sur du pain grillé, ou avec une salade verte, ou en tapas avec de la fêta, en verrine.