Recipe: Delicious Salade choux de Bruxelles, patates douces et carottes

Salade choux de Bruxelles, patates douces et carottes. Salade choux de Bruxelles, patates douces et carottespas à pas Cuire les choux de bruxelles à la vapeur puis les refroidir immédiatement à l'eau froide (la vapeur enlève l'amerture). Eplucher la patate douce et la couper en frites puis la rôtir au four. Salade choux de Bruxelles, patates douces et carottes.

Salade choux de Bruxelles, patates douces et carottes Salade choux de Bruxelles, patates douces et carottes Si vous cherchez une idée de recettes à cuisiner aujourd'hui, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur salade choux de bruxelles, patates douces et carottes ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer. You can cook Salade choux de Bruxelles, patates douces et carottes using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade choux de Bruxelles, patates douces et carottes

  1. You need 20 of choux de Bruxelles.
  2. It’s 1 of grosse patate douce.
  3. You need 3 of carottes.
  4. It’s 1 of oignon rouge.
  5. Prepare 1 botte of persil.
  6. Prepare of Assaisonnent.
  7. Prepare of Huile d’olive.
  8. You need of Vinaigre de cidre.
  9. You need of Vinaigre de sushi.
  10. You need of Sel.
  11. You need of Poivre.
  12. It’s of Cumin.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un. Pelez la patate douce et coupez-la en cubes. Dans un saladier, mélangez l'ail, l'huile d'olive, la sauce soja, le cumin et le sirop d'érable ajoutez les cubes de patate douce et les choux de Bruxelles coupés en deux. Instructions Epluchez les patates douces et coupez-les en rondelles, déposez sur une plaque couverte de papier cuisson.

Salade choux de Bruxelles, patates douces et carottes step by step

  1. Cuire les choux de bruxelles à la vapeur puis les refroidir immédiatement à l’eau froide (la vapeur enlève l’amerture).
  2. Eplucher la patate douce et la couper en frites puis la rôtir au four.
  3. Faire cuire les carottes à la vapeur.
  4. Éplucher et couper l’oignon puis le faire caraméliser à la poêle.
  5. Mettre les ingrédients dans un grand bol puis ajouter le persil lavé et équeuté et l’assaisonnement. Mélanger et servir.

Pendant ce temps, râpez les choux de Bruxelles et déposez-les dans un saladier. Préparez la vinaigrette en mettant dans un blender:. Les choux de Bruxelles et moi, pendant longtemps, on a pas été copains… Rien que de sentir l'odeur lors de la cuisson me faisait fuir. et puis comme beaucoup d'autres saveurs, j'ai appris à les apprécier avec le temps 🙂 Par contre, si maintenant je ne rechigne plus à les manger cuits (je les aime bien rôtis au four avec des pommes), ma préférence va au chou de Bruxelles cru! Pelez la patate douce et coupez-la en cubes. Dans un saladier, mélangez l'ail, l'huile d'olive, la sauce soja, le cumin et le sirop d'érable ajoutez les cubes de patate douce et les choux de Bruxelles coupés en deux.