Recipe: Tasty Poulet au soja et gingembre

Poulet au soja et gingembre. Remettez les lanières de poulet dans le wok. Assaisonnez avec la sauce Yakitori, le gingembre et quelques gouttes de Tabasco. Lorsque le hachis a une belle couleur, ajouter les morceaux de poulet.

Poulet au soja et gingembre Histoire de changer du poulet grillé classique. Une marinade à base d' oranges, du gingembre frais et un peu de sauce soja et le tour est joué ! Commencer par placer les ailes de poulet et le bouillon dans une marmite à fond épais. You can have Poulet au soja et gingembre using 9 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Poulet au soja et gingembre

  1. Prepare 4 of haut de cuisse de poulet.
  2. Prepare 1 of courgette.
  3. It’s 1 of poivron.
  4. You need 3 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  5. It’s 1 of jus de citron.
  6. It’s 5 gr of gingembre.
  7. It’s 6 cuillère à soupe of de soja.
  8. Prepare of Sel /poivre.
  9. It’s of De l'ail.

Ajouter la sauce soja, la pâte d'ail, le gingembre. Coupez les blancs de poulet en gros dés. Versez la sauce soja et le miel dans la poêle, salez modérément, poivrez et portez à ébullition. Servez aussitôt avec du riz nature.

Poulet au soja et gingembre step by step

  1. Mettre dans un plats le poulet avec le gingembre râpé plus l'ail haher, la courgette coupée en lamelles le poivron pareil salé poivré mettre le soja et le jue de citron laissé mariné pendant 1h30 puis faire cuire au four pendant 30min à 200°.
  2. Vous pouvez l'accompagner de pâte chinoise.

Dans une sauteuse, les faire revenir à feu vif avec la moitié d'huile. Histoire de changer du poulet grillé classique. Une marinade à base d' oranges, du gingembre frais et un peu de sauce soja et le tour est. Mélangez le miel, la sauce soja, le vinaigre de riz, la sauce nuoc-nam et le gingembre. Faites chauffer une cuillère à soupe d'huile dans une poêle.