Recipe: Appetizing Sauce à l’avocat

Sauce à l’avocat. La sauce à l'avocat convient à la viande, au poisson, au poulet et aux légumes, il vous suffit de trouver la bonne recette. Chaque plat servi avec un assaisonnement liquide à base d'avocat aura l'air élégant et original. Même de simples côtelettes peuvent transformer cette sauce en un plat digne d'une table.

Sauce à l’avocat Cette recette facile de sauce à l'avocat sud Américaine se prépare avec citrons verts, coriandre fraîche, piments, ail, huile d'olive et cumin. J'ai fait cette sauce aux avocats pour accompagner spécifiquement des chaussons fourrés au chorizo et fromage. Une étonnante sauce à l'avocat qui se marie très bien avec les pâtes. You can cook Sauce à l’avocat using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Sauce à l’avocat

  1. It’s 1 of avocat.
  2. You need 2 gousses of d’ail.
  3. You need of Jus d’un demi citron.
  4. It’s 60 ml of huile d’olives.
  5. Prepare of Sel, poivre.

Couper l'avocat en deux, le dénoyauter et couper la chair en morceaux dans le bol d'un mixeur. Presser le citron pour en extraire le jus. Ajouter les autres ingrédients et mixer. Découvrez la préparation de la recette "Sauce à l'avocat" : Réduire la chair des avocats en purée avec un mixeur.

Sauce à l’avocat step by step

  1. Coupez l'avocat en deux et retirez le noyau. Épluchez et coupez-le en morceaux. Épluchez l'ail et placez-le dans le bol d’un mixeur avec l'avocat. Versez le jus de citron, le sel, le poivre et mixez. Ajouter l'huile d'olive en fouettant la sauce jusqu'à l’obtention d’une consistance lisse..
  2. La sauce et prête!.

Ajouter le jus du citron vert, l'oignon et le piment hachés finement, le sel et le poivre. Ajouter petit à petit l'huile d'olive en mélangeant soigneusement. Lorsque le mélange est bien lisse verser l'huile en filet comme pour une mayonnaise. Cette sauce accompagne les salades de poulet et de poissons. De délicieuses recettes de sauce a l avocat en photos, faciles et rapides.