How to Prepare Yummy Frites de carrottes dietetique

Frites de carrottes dietetique. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Et dire qu'il y a des gens qui vivent sans four… je ne sais pas comment ils font !! Les légumes au four, c'est juste la vie !

Frites de carrottes dietetique Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Les frites de légumes, ça change et c'est trop bon ! Hyper faciles et rapides à préparer, les frites de carottes au four vont surprendre et régaler toute la famille, même les petits réticents à manger des légumes. You can cook Frites de carrottes dietetique using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Frites de carrottes dietetique

  1. You need 400 of gramme de carrottes.
  2. It’s 1 of oeufs.
  3. Prepare of Thims.
  4. Prepare of Ail moulu.
  5. It’s of Paprika.
  6. Prepare of Huile d'olive.
  7. It’s of Sel et poivre.

Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Ingrédients, préparation et recettes associées. Éplucher et couper les carottes en morceaux en forme de frites. Mélanger les carottes avec l'huile d'olive, le sel et le poivre. Disposer les carottes en une seule couche sur une plaque à pâtisserie.

Frites de carrottes dietetique instructions

  1. Éplucher les carrottes et les coupes en 4 dans la longueur.
  2. Dans un bolle mettre les carrottes et ajouter 1 cuillères à soupe de paprika, 1 cuillère à soupe d'ail, salée et poivre.
  3. Dans un autre bolle mélanger le blanc d'oeuf et l'huile d'olive et verser tout sur les carrottes.
  4. Enfourner à 200 degré les carrottes au four et attendez 20min, et voilà les carrottes sont cuites.

Non, ce ne sont pas des frites traditionnelles. Pourtant c'est tout aussi bon (et on mange un peu de légumes)! Vous êtes convaincu(e) que les frites sont un aliment beaucoup trop gras pour votre ligne, et vous n'en faites donc jamais. D'ailleurs vous n'avez même pas de friteuse. Eh bien, chers amis, permettez-nous de vous contredire aujourd'hui, avec cette recette de frites légère et diététique à faire la maison, et qui ne nécessite.