Recipe: Appetizing ☆Tatin aux Carottes et Romarin☆

☆Tatin aux Carottes et Romarin☆. Étapes de préparation Rincez, épongez et hachez le romarin. Pelez les carottes et coupez-les en fines rondelles. Faites fondre le beurre dans une sauteuse, ajoutez les carottes égouttées et le romarin haché.

☆Tatin aux Carottes et Romarin☆ Faites fondre le beurre dans une poêle et caramélisez les carottes avec le miel. Poivrez et saupoudrez de thym frais effeuillé ou de romarin. Ciseler le romarin, ajouter avec la moutarde, mélanger, saler, poivrer, répartir sur le beurre au miel. You can have ☆Tatin aux Carottes et Romarin☆ using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of ☆Tatin aux Carottes et Romarin☆

  1. You need 1 of pâte brisée.
  2. It’s 10 of carottes bio.
  3. Prepare of Romarin.
  4. It’s 40 g of beurre.
  5. Prepare 4 of càs miel.
  6. You need of Huile d’olive.
  7. You need of Sel et poivre.

Dérouler la pâte, piquer à la fourchette, déposer sans tasser sur les carottes. Rentrer délicatement le bord de pâte entre le bord du moule et la garniture. Faire fondre le beurre dans une poêle. Rincez les mirabelles, coupez-les en deux et dénoyautez-les.

☆Tatin aux Carottes et Romarin☆ step by step

  1. Appeler les carottes et supprimer les extrémités. Coupez-les en rondelles. Faites les cuire 15 minutes dans un grand volume d’eau bouillante salée. Égoutter et réserver.
  2. Faire fondre le beurre dans une poêle avec un filet d’huile d’olive. Verser les carottes et faites les revenir cinq minutes. Ajouter le miel et le romarin. Poursuivre la cuisson cinq minutes. Saler et poivrer..
  3. Préchauffer le four à 180°. Disposer les rondelles de carottes en rosace dans un plat à tarte beurré. Étaler la pâte brisé par-dessus en glissant les bords à l’intérieur du moule. Enfourner pour 25 minutes..
  4. Lorsque la pâte est dorée, poser une grande assiette sur la tarte, puis la retourner. Servir bien chaud, parsemé de romarin..
  5. Déguster 😋.

Détachez les aiguilles et répartissez-les sur les fonds de tarte. Coupez les carottes en deux dans la longueur et le potiron en tranches fines. Faites caraméliser le beurre avec le sucre et le jus de l'orange dans le fond d'un moule à manqué sur feu doux. Ajoutez la sauce soja puis disposez les carottes face coupée contre le fond du moule. TARTE TATIN CAROTTES ET OIGNONS CARAMELISES.