Recipe: Tasty Tartine avocat-fromage frais

Tartine avocat-fromage frais. Faites griller le pain. Étalez le fromage frais par dessus. Lavez la tomate, coupez-la en fines rondelles. Réservez. Épluchez l'avocat, dénoyautez-le et Ajoutez les lamelles d'avocat, puis salez et poivrez.

Tartine avocat-fromage frais RECETTE FACILE TARTINES AVOCAT FROMAGE FRAIS Ingrédients: -Un avocat -un demi Boursin ail et fines herbes -sel poivre – Pain grillé ★ Les Des tartines gourmandes parfaites pour le brunch à base de fromage ail et fines herbes, avocat et oeuf mollet. Une idée de tartine au fromage frais. Ces tartines d'avocat et fromage frais sont délicieuses pour un repas en toute simplicité ! You can have Tartine avocat-fromage frais using 4 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tartine avocat-fromage frais

  1. Prepare of Pain boule (ici V’Oz Gourmandises).
  2. You need 100 g of fromage frais de vache (ici Ferme du Birol).
  3. It’s 2 of avocats de culture responsable (ici Andalousie).
  4. It’s of Citron, sel et poivre.

Parfois je mets l'avocat en morceaux directement sur le fromage ; cette fois-ci j'ai mixé l'avocat avec le fromage…. Les deux versions sont possibles ; j'ai pris les photos de cette version et je prendrai les. Epluchez l' avocat, dénoyautez-le et coupez des fines lamelles. Disposez les rondelles de tomate sur le fromage frais.

Tartine avocat-fromage frais step by step

  1. Faire 4 grosses tranches dans votre boule et les passer au grille-pain..
  2. Une fois refroidies un peu, étaler dessus 25g de fromage frais de vache sur chaque tartine..
  3. Trancher les avocats. Technique : les couper en 2 et ôter le noyau. Pour chaque moitié, trancher des lamelles au couteau jusqu’à toucher la peau. Pour retirer d’un coup les lamelles, prendre une cuillère à soupe et la passer entre la peau et l’avocat pour décoller le tout..
  4. Poser les lamelles d’un demi-avocat sur chaque tartine et répartir sur la tranche..
  5. Asperger de jus de citron, saler et poivrer (fleur de sel et poivre au moulin idéalement)..
  6. Bon appétit !.

Mixez (même avec une fourchette) l'avocat et le fromage frais (type st moret par exemple). rajoutez le jus de citron. mélangez encore. tartinez la mixture sur une tartine grillée (elle est même pas obligée d'être grillée c'est très bon!) Tartines de fromage frais à l'avocat. Pour combler vos petites faims ! Couper les avocats en deux. Ôter le noyau et la peau puis les découper en fines tranches. Une idée de tartine au fromage frais St Môret®, saumon fumé et avocat, à réaliser sur une base de crackers à la farine seigle et à croquer aussi bien au petit déjeuner, que lors d'un brunch ou un apéro dînatoire. Délicieuses tartines saumon-avocat-fromage frais à déguster pour l'apéritif, en entrée ou au petit déjeuner !