How to Make Perfect Crumble patate douce carotte

Crumble patate douce carotte. Voilà une délicieuse recette de crumble salé végétarienne. Une recette pour préparer la patate douce, simple, rapide, légère et présentable dans ces petites cocotes. Vous pouvez préparer ce crumble à l'avance et le réchauffer avant de servir.

Crumble patate douce carotte Dans un saladier du bouts des doigts malaxer le beurre et la farine ajouter le comté râpé. Mais, je savais qu'une purée patate douce/carotte n'aurait pas non plus beaucoup de succès ! En revanche, un crumble est beaucoup plus vendeur ! You can have Crumble patate douce carotte using 12 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Crumble patate douce carotte

  1. It’s 1 of grosse patate douce.
  2. You need 4 of carottes.
  3. You need 1 of cup farine intégrale.
  4. Prepare 1/2 of cup farine d'avoine.
  5. You need 1/2 of cup chapelure.
  6. It’s 1/4 of cup huile de coco.
  7. Prepare 1 cuillère à soupe of moutarde.
  8. Prepare 1/2 of cup de crème (lait) de coco en conserve.
  9. You need of Sel.
  10. Prepare of Ail.
  11. You need of Curry.
  12. Prepare of Curcuma.

L'amoureux et moi avons beaucoup apprécié ce crumble de patate douce et carotte. Mais, je savais qu'une purée patate douce/carotte n'aurait pas non plus beaucoup de succès ! En revanche, un crumble est beaucoup plus vendeur ! L'amoureux et moi avons beaucoup apprécié ce crumble de patate douce et carotte.

Crumble patate douce carotte instructions

  1. Eplucher et couper en cubes la patate douce et les carottes. Vous pouvez couper les carottes un peu plus petits que la patate douce, car un peu plus longue à cuire..
  2. Les mettre à cuire dans un grand récipient d’eau. Environ 15-20 minutes à feu vif..
  3. Pendant la cuisson des légumes, préparer la pâte à crumble ; dans un grand saladier mettre tous les ingrédients secs, bien mélanger..
  4. Puis délicatement, incorporer l’huile de coco liquide (chaude). Mélanger à l'aide d'une cuillère puis des mains, jusqu'à obtenir une pâte granuleuse..
  5. Une fois cuits (la lame d’un couteau doit s’enfoncer sans problème dans les cubes de légumes), légèrement égoutter les légumes, ajouter la crème de coco en écrasant grossièrement à la fourchette, puis les épices..
  6. Dans votre plat / moule, verser la « purée » patates douces / carottes. Ensuite, verser par-dessus la pâte « émiettée »..
  7. Enfourner dans un four préchauffer à 180°C, pendant environ 20 minutes..

Crumble patate douce et carotte ~ Facile ~ Accompagnements. Mélanger du bout des doigts la farine, les noisettes en poudre, le beurre ramolli, sel et poivre. Préparation : Peler les patates douces et les carottes. Faire bouillir une casserole et y plonger les carottes et les patates douces épluchées et coupées en morceaux. Dans un saladier du bouts des doigts malaxer le beurre et la farine ajouter le comté râpé.