Recipe: Tasty Gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs

Gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs. Savourez ce gâteau aux carottes et son crumble aux fruits secs. Un délicieux gâteau pour faire manger des carottes aux enfants. C'est génial et surtout très bon ! Épluchez les carottes, coupez-les en rondelles.

Gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs Un délicieux gâteau et son crumble aux fruits frais à manger sans modération. Hachez finement la partie tendre des tiges de citronnelle. Ajoutez le sucre ,la farine ,le lait et. You can have Gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs using 14 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs

  1. You need 300 g of carottes.
  2. You need 2 of œufs.
  3. Prepare 30 g of sucre en poudre.
  4. Prepare 50 g of farine.
  5. You need 15 cl of lait.
  6. It’s 40 g of beurre.
  7. You need 1 c of à soupe de citronnelle hachée.
  8. Prepare 1 c of à café de poudre de cannelle.
  9. It’s 1 c of à café de gingembre en poudre.
  10. You need 1 c of à soupe de graines de nigelle.
  11. Prepare of pour le crumble.
  12. Prepare 50 g of farine.
  13. It’s 50 g of fruits secs mélangés.
  14. It’s 40 g of beurre.

Cuisinez, Mijoter, Préparer Gâteau aux carottes et son crumble aux fruits secs. Gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs Si vous cherchez une idée de recettes à cuisiner aujourd'hui, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester.

Gâteau aux carottes et son crumble de fruits secs step by step

  1. Épluchez les carottes,coupez les en tranches faites les cuire 20 minutes à la vapeur.Réduisez les en purée. Hachez finement la partie tendre des tiges de citronnelle. dans une terrine battez 2 œufs en omelette incorporez 1 c à soupe de citronnelle hachée,1 c à café de cannelle,1 c à café de poudre de gingembre,1 c à soupe de graines de nigelle. Ajoutez le sucre,la farine le lait et le beurre. Versez la préparation dans un moule beurré. faire cuire 40 minutes à four 180°Laissez refroidir..
  2. Mixez 50 g de farine avec 50 g de fruits secs mélangés et 40g de beurre. Etalez la pâte obtenue entre 2 feuilles de papier de cuisson.Faites cuire 15 minutes à four 160°.laissez refroidir Découpez à l'aide d'un emporte pièce 4 rectangles dans le gâteau à la carotte, 8 rectangles dans le crumble.
  3. Posez sur chaque assiette un rectangle de crumble,dessus le gateau à la carotte,recouvrez avec le crumble..

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir. Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Dans un saladier, fouettez les jaunes d'œufs avec le sucre et les zestes de citron (hachés) jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporez, ensuite, la poudre d'amandes, la farine, les épices, la levure et mélangez bien. La meilleure recette de Gâteau 'énergie' aux fruits secs et citron!