How to Cook Yummy Avocat cocotte!

Avocat cocotte!. Couper les avocats en deux, retirer les noyaux et retirer un peu de chair pour créer de petits emplacements pour placer les œufs. Cela fait plusieurs fois que je vois circuler sur le net des avocats au four avec un œuf cocotte dedans. Ouvrez Creusez légèrement chaque moitié d'avocat pour pouvoir y insérer les œufs.

Avocat cocotte! Coupez l'avocat en deux et le dénoyauter. Casser un œuf dans chaque moitie d'avocat. Assaisonnez avec le piment le sel et le poivre. You can have Avocat cocotte! using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Avocat cocotte!

  1. You need 1 of Avocat.
  2. You need 2 of oeufs.
  3. Prepare of Sel, poivre.
  4. Prepare of Paprika.

Coupez l'avocat en deux et enlevez le noyau. Déposez un peu de crème fraîche au fond. Couper les avocats en deux, retirer les noyaux et retirer un peu de chair pour créer de petits emplacements pour placer les œufs. Dégustez ces avocats cocottes savoureux en entrée ou pour l'apéritif, vos convives vont adorer !

Avocat cocotte! step by step

  1. Coupez votre avocat en avocat en deux. Agrandissez à la cuillère le trou de l'avocat..
  2. Cassez un œuf dans le trou de l'avocat (s'il est gros, enlevez un peu de blanc).
  3. Enfournez dans un four préchauffé à 210° une dizaine de minutes. A la sorti du four, ajoutez un peu de sel, de poivre et de paprika, et bonne appétit!.

Ouvrez les avocats en deux, retirez les noyaux. Après soit il faut creuser un peu l' avocat pour avoir la place pour l 'œuf entier, soit il faut enlever un peu de blanc d' œuf. Placez le demi-avocat dans une coupelle pour qu 'il soit stable. J'étais dubitative quant au goût et la texture de l'avocat chaud. Drôle d'idée, vous ne trouvez pas ?