How to Cook Yummy Tarte courgettes et carottes

Tarte courgettes et carottes. Natural & Eco-Chic Cosmetics. Étaler la pâte et en tapisser un moule à tarte préalablement beurré et fariné. Éplucher les carottes et les couper en petits dès. Epluchez-les et réalisez de fines lamelles à l'aide d'un économe. Enlevez la première peau des courgettes préalablement lavées, réalisez des lamelles avec un économe.

Tarte courgettes et carottes Râpez les courgettes et les carottes. Battez les œufs et la crème dans un saladier et incorporez les légumes et le fromage râpé. Assaisonner de sel, de poivre et de coriandre. You can have Tarte courgettes et carottes using 13 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte courgettes et carottes

  1. You need of Pour la pâte brisée.
  2. You need 250 g of farine.
  3. Prepare 1 of pincée de sel.
  4. You need 1 of jaune d' œuf.
  5. It’s 1 cuillère à soupe of d'herbes de Provence.
  6. It’s 50 ml of d'eau.
  7. You need 125 g of beurre à température ambiante.
  8. You need of Pour la farce.
  9. It’s of De courgettes râpées.
  10. Prepare 3 of grosses carottes éplucher et rapées.
  11. It’s 25 cl of crème fraîche.
  12. It’s 2 cuillères à soupe of persil.
  13. Prepare of Poivre et sel.

Pendant ce temps éplucher la carotte, laver les légumes et râper les. Racler ensuite les parois du bol avec la spatule. Pour réaliser cette recette de quiche de carotte et courgettes au curry il faut déjà réaliser la pâte brisée. Une fois que la pâte est bien homogène je l'ai foncé dans un moule à tarte et j'ai piqué le fond avec une fourchette pour ne pas.

Tarte courgettes et carottes instructions

  1. Dans un saladier mettre la farine, le sel, les herbes de Provence et le beurre. Mélanger doucement jusqu'à disparition de la farine..
  2. Rajouter l'eau et l'oeuf et travailler votre pâte jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Il ne vous reste plus qu'à abaisser votre pâte..
  3. Dans une poêle mettre l'oignon sel poivre puis rajouter les carottes et les courgettes..
  4. Une fois que la cuisson des légumes est faite, verser le tout dans un saladier afin que ça refroidisse. Pendant ce temps dans un bol battre les oeufs la crème fraîche,persil, vous pouvez rajouter un peu de sel et un peu de poivre..
  5. Verser la préparation dans le saladier à légumes. Il reste plus qu'à verser toute cette préparation sur la pâte brisée..
  6. Parsemer de fromage râpé et enfourner à 180 degrés jusqu'à cuisson. Bonne dégustation 😋.

Pelez la carotte et lavez la courgette. La ferme est fine, ferme et fondante, mais vous pouvez bien sûr utiliser les courgettes de votre choix dans cette recette. Dans cette recette, je fais ma pâte à tarte légère brisée, mais vous pouvez utiliser une pâte du commerce si vous le souhaitez. Dans le Couvercle verrouillé mettre l'oignon, les courgettes et les carottes en morceaux. Une petite recette bien savoureuse avec ce petit goût épicé qui sublime le tout !