Recipe: Appetizing COULIS FRAISES – FRAMBOISES (AU THERMOMIX OU PAS)

COULIS FRAISES – FRAMBOISES (AU THERMOMIX OU PAS). COULIS FRAISES – FRAMBOISES (AU THERMOMIX OU PAS). Les explications détaillées de Yummix pour un résultat parfait. Le coulis de framboise est une recette basique au Thermomix mais il est toujours pratique de l'avoir dans son carnet ou d'en avoir à l'avance dans son frigo.

COULIS FRAISES - FRAMBOISES (AU THERMOMIX OU PAS) Vous savez que j'aime utilisez les produits que je cultive … Recette Coulis de framboises : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Le pas à pas photos vous accompagne pendant la réalisation de la recette. Ajouter ce sirop aux framboises et mixer. You can cook COULIS FRAISES – FRAMBOISES (AU THERMOMIX OU PAS) using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of COULIS FRAISES – FRAMBOISES (AU THERMOMIX OU PAS)

  1. You need 400 g of framboises surgelées.
  2. Prepare 200 g of fraises fraîches lavées et équeutées.
  3. It’s 80 g of sucre en poudre.
  4. You need 150 g of d'eau.

Passer le coulis au tamis afin d'ôter les pépins. Введите запрос. Войти. Coulis de framboise au thermomix. Смотреть позже. Поделиться. Pour le coulis de framboise: A la sonnerie, faire passer le coulis au chinois pour en extraire les pépins. Préparer un coulis de fraise au Coulis de framboises maison.

COULIS FRAISES – FRAMBOISES (AU THERMOMIX OU PAS) step by step

  1. Pour la version Thermomix® : Mettre l'eau et le sucre dans le bol, et cuire 5 min / 100°C / Vit 2 Ajouter les fruits frais et surgelés, et mixer le tout 30 sec / Vit 7..
  2. Pour la version SANS Thermomix® : Préparer le sirop en faisant cuire l'eau et le sucre dans un faitout, sur feu fort. Quand le mélange devient sirupeux, ajouter les fruits, et laisser confire sur feu moyen environ 20 min. Vérifier la cuisson et prolonger si besoin. Les fruits doivent être très fondants, voire dissous. Mettre le tout dans un blender, (ou utiliser un mixeur plongeant), et mixer le tout en une préparation fine. Filtrer la préparation dans une fine passoire, et réserver au frais.

Pensez aussi à le congeler pour retrouver le goût de la framboise. Je privilégie un coulis de Framboises préparé maison car il n'y a pas de sucres ajoutés. J'utilise le Cook expert de Magimix mais le Thermomix peut également convenir (ou tout autre robots chauffants). Ce coulis accompagnera vos fromages blanc ou glaces. Les explications détaillées de Yummix pour un résultat parfait.