Recipe: Yummy Tarte courgettes, carottes

Tarte courgettes, carottes. High Performance Natural Makeup Éplucher les carottes et les couper en petits dès. Les faire précuire quinze minutes dans une casserole d'eau. Éplucher les courgettes, les vider et les couper en fin morceaux. Epluchez-les et réalisez de fines lamelles à l'aide d'un économe.

Tarte courgettes, carottes Tarte à la courge spaghetti ou l'éloge de l'automne selon arcimb Étalez la pâte dans un moule à tarte rectangulaire et mettez au frigo le temps de la préparation. Tarte aux courgettes et carottes Ça y est, je crois qu'on peut officiellement dire que l'été est en train de se faire la malle. Pour les jours tous gris, les jours de pluie, il n'y a qu'une seule solution : la Tarte aux courgettes et carottes. You can have Tarte courgettes, carottes using 10 ingredients and 10 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte courgettes, carottes

  1. You need 250 g of farine.
  2. Prepare 190 g of beurre ramolli.
  3. You need 50 ml of lait.
  4. It’s 5 g of sel.
  5. You need 100 g of fromage de chèvre.
  6. It’s 1 of oeuf.
  7. Prepare 1 of grosse courgettes ou 5 moyennes.
  8. Prepare 10 of carottes.
  9. Prepare of Huile d’olive.
  10. You need of Sel.

Cette tarte, ou quiche si tu préfères, je la fais très souvent depuis l'année dernière. Râpez les courgettes et les carottes. Battez les œufs et la crème dans un saladier et incorporez les légumes et le fromage râpé. Assaisonner de sel, de poivre et de coriandre.

Tarte courgettes, carottes instructions

  1. Pour la pâte brisée: Mettre la farine tamisée dans le bol du robot, ajouter le beurre ramolli et le sel. Mélanger avec le batteur plat à la vitesse 1 jusqu’à obtenir un mélange sableux..
  2. Ajouter le lait et mélanger pour obtenir une boule..
  3. Mettre la pâte dans du film alimentaire et réserver la pâte 2h au frais..
  4. Après repos, étaler la pâte en fleurant le plan de travail..
  5. Mettre la pâte dans le moule. Mettre du papier cuisson sur la pâte à tarte et des haricots. Faire cuire la pâte environ 15min à 180 degrés (four préchauffé)..
  6. Pour la garniture de la tarte: Préparer les légumes en les coupant en lanières, en essayant de les couper de la même largeur. Les faire cuire environ 1 minute à la vapeur..
  7. Préparer le fond de tarte: mélanger le fromage de chèvre, l’œuf et le sel. Étaler ce mélange sur la pâte à tarte..
  8. Mettre les lanières de légumes en partant du bord jusqu’au centre en alternant les légumes..
  9. Badigeonner au pinceau, la tarte, d’huile d’olive..
  10. Faire cuire environ 25min à 180 degrés.

La ferme est fine, ferme et fondante, mais vous pouvez bien sûr utiliser les courgettes de votre choix dans cette recette. Dans cette recette, je fais ma pâte à tarte légère brisée, mais vous pouvez utiliser une pâte du commerce si vous le souhaitez. Racler ensuite les parois du bol avec la spatule. Hachez au robot les courgettes et les carottes après les avoir épluché et coupé leurs extrémités. Ajoutez les légumes au stofu soyeux et mélangez.