Recipe: Yummy Cassolettes de blettes et carottes au cheddar

Cassolettes de blettes et carottes au cheddar. Cassolettes de blettes et carottes au cheddar. Laver, essorer, couper en lamelles les blettes. Éplucher, couper en morceaux la racine de gingembre. Laver, éponger, effeuiller la sauge et l'estragon.

Cassolettes de blettes et carottes au cheddar Préparation Coupez les pommes de terre en rondelles et les déposer dans le fond des cassolettes. Disposez ensuite le reblochon en petits morceaux et recouvrir avec le cheddar. Mélangez les deux oeufs avec la crème,thym ,sel et poivre. You can cook Cassolettes de blettes et carottes au cheddar using 10 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cassolettes de blettes et carottes au cheddar

  1. Prepare 250 g of feuilles de blettes.
  2. Prepare 5 of carottes.
  3. It’s 1 of oignon rose de roscoff.
  4. You need 2 of clous de girofle.
  5. It’s 1 cuillère à soupe of pesto (fait maison recette sur mon profil).
  6. You need 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  7. It’s 30 cl of bouillon aux épices (fait maison recette sur mon profil).
  8. You need 1/2 cuillère à café of gros sel.
  9. Prepare 1 cuillère à café of d épices cajun.
  10. It’s 30 g of cheddar.

Les produits de la mer, non merci ? Testez plutôt la cassolette d'escargots et son coulis de tomate ou la cassolette au boudin blanc. Les cassolettes de bœuf à la bourguignonne valent bien celles de bœuf aux carottes et haricots verts. Faire fondre les oignons et la gousse d'ail hachés finement dans le reste de beurre et les répartir dans un plat à gratin.

Cassolettes de blettes et carottes au cheddar step by step

  1. Laver les feuilles de blettes les couper en deux éplucher l oignon puis piquer les clous de girofle dans l’oignon faire chauffer une marmite d eau avec le gros sel ajouter l oignon et les feuilles de blettes faire blanchir 10 minutes puis égoutter ei ôter les clous de girofle.
  2. Éplucher les carottes les râper.
  3. Hacher les feuilles de blettes et l’oignon faire chauffer l huile ajouter les blettes et oignon puis les carottes bien mélanger.
  4. Ajouter le bouillon puis les épices cajun saler légèrement mélanger.
  5. Cuire à petit feu en mélangeant de temps en temps pendant 20 minutes ajouter le pesto bien l intégrer préchauffer le four à 200 degrés.
  6. Râper le cheddar remplir lieux cassolettes de légumes puis ajouter le cheddar.
  7. Poser les couvercles et enfourner pour 15 minutes.
  8. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Répartir la sauce et parsemer de Cheddar râpé. Couper les tomates en deux et les poser sur le Cheddar, côté coupé en dessous. Incorporer les cubes de pain et la moitié du cheddar. Dans une poêle, chauffer l'huile à feu moyen. Ajouter les champignons et, si désiré, l'oignon.