Recipe: Delicious Gâteau de pommes de terre et carottes tricolores

Gâteau de pommes de terre et carottes tricolores. Gâteau de pommes de terre et carottes tricolores. #fevrier J aime beaucoup les trompe l œil 😉 Découvrez cette recette de Gâteau invisible aux carottes et pommes de terre. Un gâteau salé original qui, je vous l'assure, fera manger des légumes à vos enfants! Dans un saladier, mélangez les œufs et le beurre fondu.

Gâteau de pommes de terre et carottes tricolores Un gâteau de légumes pour changer avec des pommes de terre et des carottes et quelques herbes. A l'aide d'un presse-purée, écrasez les pommes de terre, en les réduisant en purée. Faite de même avec les carottes. You can have Gâteau de pommes de terre et carottes tricolores using 7 ingredients and 10 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau de pommes de terre et carottes tricolores

  1. Prepare 4 of carottes oranges.
  2. You need 2 of carottes jaunes.
  3. It’s 2 of carottes blanches.
  4. You need 40 cl of bouillon de légumes (fait maison recette sur mon profil).
  5. It’s 15 cl of crème liquide.
  6. You need 20 g of beurre.
  7. You need of Sel poivre.

Ajoutez le parmesan râpé et la mayonnaise aux deux purées, salez-les selon vôtre goût. Mélangez d'abord la purée de pommes de terre pour l'amalgamer aux autres ingrédients, jusqu'à ce qu'elle devient bien lisse. Ensuite mélangez la purée de carottes. voici une recette qui peut se consommer chaude ou froide: Gâteau de pommes de terre et carottes Peler des pommes de terres et des carottes tant pour tant. Les laver et les râper, puis les assaisonner de sel, poivre et muscade facultatif Verser ce mé.

Gâteau de pommes de terre et carottes tricolores instructions

  1. Éplucher les légumes préchauffer le four à 170 degrés (pour une cuisson lente).
  2. Beurrer un moule à bords hauts.
  3. Trancher finement les carottes oranges les poser dans le fond du moule.
  4. Trancher finement les pommes de terre les ajouter dans le moule sur les carottes oranges.
  5. Trancher finement les carottes jaunes les ajouter dans le moule sur les pommes de terre.
  6. Trancher finement les carottes blanches les ajouter dans le moule sur les carottes jaunes.
  7. Fouetter dans un saladier le bouillon avec la crème saler poivrer.
  8. Verser la préparation sur les légumes.
  9. Enfourner pour 50 minutes le dessus doit dorer façon gâteau caramélisé démouler et retourner immédiatement sur le plat de service.
  10. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Séparés le brocoli en petits bouquets, nettoyez les petits bouquets avec de l'eau vinaigrée. Secrets culinaires, recherche des racines et histoire des plats. Recettes, pâtes et gourmandises faites à la main, étapes de préparation. Dans un saladier, mettre les pomme de terre,les carottes et les poireaux. Ajouter le beurre fondu, les œufs et le gruyère.