How to Make Appetizing Verrine crevette-mangue-avocat

Verrine crevette-mangue-avocat. Grain free, premium quality cat food, delivered to your door. We Have Almost Everything on eBay. Vous cherchez une recette de verrines avocat, crevettes et mangue ?

Verrine crevette-mangue-avocat En cuisine avec cette belle idée de recette de verrines avocat, crevettes et mangue. La recette par Framboises et bergamote. Composez la verrine en mettant les dés d'avocat dans le fond puis recouvrez de dés de mangue et de tomate. You can cook Verrine crevette-mangue-avocat using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Verrine crevette-mangue-avocat

  1. Prepare 8 of grosse crevettes.
  2. Prepare 1 of petite mangue.
  3. Prepare 2 of avocats.
  4. It’s 1 of chèvre frais.
  5. It’s 1 of demi citron.
  6. You need of Sel, poivre.

Mais ça peut aussi être des verrines apéro légères et fraiches. Et c'est le cas avec cette jolie verrine salée aux. Une verrine festive sucrée salée à la crevette et avocat. Pour réaliser cette verrine crevette et avocat à la mangue apéritive, j'ai tout d'abord épluché l'avocat bien mûr et l'ai coupé en morceaux avant de le mettre dans le mixeur.

Verrine crevette-mangue-avocat step by step

  1. Couper les crevettes et conserver 4 queues de crevette pr la fin. Le reste, le decouper finement et les mettre au fond des verrines.
  2. Couper la mangue en tout petits dés et les rajouter dans la verrine..
  3. Ecraser les deux avocats et le melanger avec le chevre frais, le jus de citron le sel et le poivre jusqu’à obtenir une purée et l’ajouter dans la verrine..
  4. Mettre la queue de crevette et réserver au frais. Régalez vous.

Puis j'ai ajouté du fromage frais. D'ailleurs vous pouvez mettre du fromage de chèvre frais, du St Moret ou même du Kiri. Ensuite pour. « Une petite entrée que j'aime présenter de différentes façons.en corolle, ou en rond grâce à des emporte-pièces , ou même en verrines. Je remplace aussi quelques fois les crevettes par des langoustines ou des écrevisses.ou même il m'arrive de panacher ! La seule difficulté réside à couper la mangue, les avocats et les crevettes en touts petits.