Recipe: Appetizing Salade surprise au poisson carottes tomates poireaux et pommes de terre

Salade surprise au poisson carottes tomates poireaux et pommes de terre. Epluchez et coupez les pommes de terre en cubes. Epluchez et coupez les carottes en fines rondelles. Nettoyez et coupez le poireau en rondelles.

Salade surprise au poisson carottes tomates poireaux et pommes de terre Ajoutez le persil et la crème fraîche au dessus de la composition et mettre l'autre moitié du citron coupé en rondelles. Lavez et pelez les pommes de terre et les carottes. Coupez en très fines lamelles les poireaux. You can have Salade surprise au poisson carottes tomates poireaux et pommes de terre using 8 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Salade surprise au poisson carottes tomates poireaux et pommes de terre

  1. You need 2 of pommes de terre vitelotte.
  2. You need 4 of pommes de terre rattes.
  3. Prepare 1 of poireau.
  4. You need 2 of carottes.
  5. Prepare 2 of tomates.
  6. It’s 2 of beaux filets de maquereau.
  7. You need 30 cl of court bouillon (fait maison pour moi).
  8. You need 1 cuillère à soupe of ciboulette.

Salade de poireaux et pommes de terre. Il faut dire qu'elle est effectivement bonne. Dans une poêle, faire légèrement dorer les allumettes de porc puis réserver. Tailler finement l'oignon, la ciboulette ainsi que les tomates puis réserver.

Salade surprise au poisson carottes tomates poireaux et pommes de terre instructions

  1. Préchauffer le four à 220 degrés laver les pommes de terre les poser sur une plaque à four enfourner pour 20 minutes pendant ce temps chauffer le court bouillon y faire pocher les filets 10 minutes égoutter laisser refroidir laver le poireau le cuire 15 minutes à la vapeur effilocher le maquereau ajouter la ciboulette saler poivrer réserver.
  2. Laver les tomates les couper en tranches les disposer sur un plat.
  3. Éplucher et râper les carottes ajouter en couronne sur le plat.
  4. Éplucher les pommes de terre rattes les couper en rondelles ajouter au centre et en alternance avec les tomates.
  5. Ajouter en dôme au centre le maquereau effiloché éplucher les pommes de terre vitelotte les couper en rondelles les disposer sur le poisson de façon à le cacher séparer le poireau en lanières les disposer sur le plat.
  6. Enrouler une petite lanière de poireau la poser au centre du dôme.
  7. Saler légèrement poivrer.
  8. C est prêt ! Servir avec la sauce de votre choix bon appétit 😋.

Pour le dressage, commencer par couper les poireaux en gros morceaux puis ajouter les tomates, les allumettes, l'oignon et terminer par la ciboulette. Lavez et coupez le poireau en tronçons. Salez, poivrez et versez la crème et le persil ciselé. Coupez la pâte en deux et étalez-la à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Tapissez un disque de pâte au fond d'un moule à tarte puis versez la préparation.