Recipe: Perfect Poulet, légumes et riz au four

Poulet, légumes et riz au four. Débarrasser le poulet sur une assiette. Ajouter un petit filet d'huile d'olive dans la même poêle, puis y faire revenir l'oignon, l'ail, les carottes râpées et les lamelles de poivrons pendant quelques minutes. Ajouter le riz, les épices, le laurier, le sel et le poivre.

Poulet, légumes et riz au four Mettez dans la même cocotte les légumes (à l'exception des petits pois) et l'ail, et. Servir la préparation de riz dans un plat et placer au dessus les cuisses de poulets dorés. Salez et poivrez et dégustez avec le riz aux légumes. You can cook Poulet, légumes et riz au four using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Poulet, légumes et riz au four

  1. You need 270 g of riz.
  2. It’s 7 of hauts de cuisses de poulet.
  3. It’s 2 of courgettes.
  4. You need 2 of carottes.
  5. Prepare of Curcuma, gingembre, thym, ail, sel, poivre, piment doux, paprika.
  6. Prepare 30 cl of bouillon de poulet.
  7. Prepare 30 cl of d'eau tiède.

Astuces et conseils pour Riz au poulet et légumes Vous pouvez ajouter une pincée de paprika pour apporter un peu de couleurs et de saveurs au plat. Retirer les cuisses de poulet enduire de beurre et faire dorer au four. Verser la sauce et les légumes dessus ainsi que les petits pois (si surgelés) et le laurier. Riz au four au poulet et légumes.

Poulet, légumes et riz au four instructions

  1. Enlever la peau du poulet et mélanger le avec du piment doux, paprika, thym, sel et poivre et mettre de côté.
  2. Éplucher les carottes et courgettes, couper en morceaux et mélanger les au riz. Ajouter du curcuma, gingembre, thym, sel et poivre et mettre au fond d'un plat badigeonné d'huile d'olive.
  3. Ajouter 30cl de bouillon et 30cl d'eau tiède. Mettre les morceaux de poulet par dessus (pas d'eau sur le poulet).
  4. Enfourner 35min à 180° avec un papier d'alu sur le plat..
  5. Enlever le papier alu et laisser encore 20min au four à 200°.

Le riz est un aliment qui se combine très bien avec d'autres ingrédients. Une fois cuite au four, cette délicieuse croûte sortira et aura une certaine touche croquante. De plus, nous ajouterons de la viande de poulet, un autre aliment qui ravit généralement plus. Eplucher et couper les légumes, les répartir sur un plat allant au four, ajouter du sel, poivre et l'huile d'olive puis mélanger. Dans une poele, faites revenir l'oignon et les carottes avec l'huile.