Easiest Way to Cook Delicious Carottes laquées au four

Carottes laquées au four. Rangez les carottes les unes à côté des autres dans une casserole. Attention elles ne doivent pas trop se chevaucher pour une cuisson homogène. Pendant ce temps, délayez la pâte de sésame dans l'eau.

Carottes laquées au four Placer la grille au centre du four. Dans un plat de cuisson, mélanger le vinaigre, le beurre et le miel. Ajouter les carottes et mélanger pour bien enrober. You can have Carottes laquées au four using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Carottes laquées au four

  1. It’s 4 of carrotes.
  2. It’s 2 of cac d'ail semoule.
  3. You need 2 of cac de sucre de canne.
  4. You need 2 of cas de sauce soja.

Retirer le papier, remuer et poursuivre la cuisson jusqu'à. Cuite au four, la carotte devient plus croquante et plus fondante. Cette méthode de cuisson permet de réaliser des plats originaux. Le goût de la carotte reste authentique lorsqu'elle sort du four.

Carottes laquées au four step by step

  1. Couper les carottes en deux dans la longueur.
  2. Saupoudrer d'ail, sucre et arroser de soja (pas obligé de tout mettre).
  3. Mettre au four a 200° chaleur tournante pendant 30 min.

Ce mode de cuisson est particulièrement indiqué pour les légumes-racines dont fait partie la carotte. Au four, elle aura le temps de bien confire pour une saveur plus appréciable. Dans un saladier, mélanger les épices, le miel et l'huile d'olive. Saler, poivrer et ajouter les carottes. Mélanger bien pour les enrober d'assaisonnement.