How to Prepare Appetizing Blé aux petits légumes

Blé aux petits légumes. Préparation Laver et peler la carotte. Les couper en tout petits cubes. Dans une sauteuse, faire chauffer l'huile d'olive et y jeter les légumes, l'ail et le persil.

Blé aux petits légumes Pour finir Saupoudrer de cumin, ajouter un. Faire revenir l'échalote dans un filet d'huile chaude. Ajouter le poivron et laisser suer doucement les légumes jusqu'à ce qu'ils soient bien réduits. You can cook Blé aux petits légumes using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Blé aux petits légumes

  1. It’s 120 g of blé.
  2. Prepare 500 g of brocolis surgelés.
  3. Prepare 5 of carottes.
  4. Prepare 2 of courgette.
  5. You need of Sel et poivre.

Ajouter la brunoise de courgette et l'ail, remuer et laisser fondre doucement pendant une quinzaine de minutes. Ajouter le blé et bien remuer pour l'imprégner de gras. Prenez alors un peu de blé et de Corned Beef aux légumes et goûtez. Rectifiez en ajoutant si nécessaire un peu de sel ou de poivre.

Blé aux petits légumes instructions

  1. Cuire les brocolis et le blé selon les instructions de l'emballage. Une fois cuits, les verser sans un saladier en écrasant les gros morceaux de brocolis..
  2. Éplucher et couper en cubes les carottes et la courgettes. Cuire les carottes 20 minutes dans l'eau bouillante, 5 minutes pour la courgette. Égoutter et verser dans le saladier avec le blé et les brocolis..
  3. Peut se préparer à l'avance Réchauffer le tout au micro ondes avant de servir.

Garnissez de chapelure et d'un petit morceau de beurre demi sel. Salade aux coeurs de palmiers, blé, surimi et petits légumes. Nettoyer les légumes, peler la carotte. A l'aide d'un éplucheur à julienne, couper la carotte et la courgette en fine julienne. Faire la même chose au couteau avec le blanc de poireaux.