Recipe: Tasty Poulet mariné au miel et au citron

Poulet mariné au miel et au citron. Dans une casserole, faire chauffer le miel avec le jus de citron et la sauce soja. Verser cette sauce sur les filets de poulet. Mélangez avec le miel, la sauce soja et l'huile.

Poulet mariné au miel et au citron Pressez le citron directement sur le poulet puis nappez de citron la volaille. Frottez ensuite l'intérieur et l'extérieur du poulet avec du sel. Répétez l'opération avec les baies roses et le poivre. You can cook Poulet mariné au miel et au citron using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Poulet mariné au miel et au citron

  1. You need 2 of cuisses de poulet.
  2. You need 1 of citron.
  3. You need 2 C of à soupe d'huile d'olive.
  4. It’s 2 C of à soupe de miel.
  5. It’s of Facultatif: 1 C à soupe de sauce soja.

Mettez le poulet dans un plat allant au four. Coupez le beurre en morceaux et déposez sur le poulet. Elle est parfaitement moelleuse, tendre, juteuse, bref tout simplement délicieuse. La marinade au miel, au citron, à la sauce soja et à l'ail fait des merveilles avec le poulet.

Poulet mariné au miel et au citron instructions

  1. Presser le citron, et mélanger le jus, avec l'huile, le miel et la sauce soja. Laisser mariner les cuisses de poulet dans cette sauce pendant 1 à 2 heures..
  2. Faire cuire au four 1/2 heure et déguster avec du riz ou des légumes..

Le résultat final, c'est un poulet sucré, savoureux, un peu acide. Préparation Dans un bol mélangez le miel , la moutarde, le jus de citron et une cuillère à soupe d'huile d'olive. Placez les cuisses de poulet dans un plat à gratin et badigeonnez les de cette préparation. Filmez le plat et placez au réfrigérateur. Laisser toute la nuit au frais.