Recipe: Appetizing Cake invisible carottes, pommes de terre

Cake invisible carottes, pommes de terre. Dans un saladier, battez les œufs. Ajoutez ensuite la farine, le sel, le poivre et les épices. Mélangez de nouveau et ajoutez enfin le lait.

Cake invisible carottes, pommes de terre Fouettez jusqu'à avoir un mélange homogène. Cake invisible carottes, pommes de terre Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week end ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur cake invisible carottes, pommes de terre ici. You can cook Cake invisible carottes, pommes de terre using 11 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cake invisible carottes, pommes de terre

  1. Prepare 3 of oeufs.
  2. Prepare 40 g of beurre fondu.
  3. You need 1 cuillère à café of sel.
  4. You need 1 cuillère à café of poivre.
  5. You need 1 cuillère à café of persil ciselé.
  6. Prepare 120 g of farine.
  7. You need 125 ml of lait entier.
  8. You need 80 g of gruyère râpé.
  9. Prepare 50 g of parmesan.
  10. Prepare 500 g of carottes.
  11. Prepare 500 g of pommes de terre.

Nous avons un grand nombre de recette à tester. En général, les gens ont d'abord abandonné cake invisible carottes, pommes de terre parce qu'ils craignent que le goût de leur. Petits pois et asperges se mêlent aux pommes de terre dans cette version. On en prendra bien une tranche ou deux.

Cake invisible carottes, pommes de terre instructions

  1. Epluchez et lavez les légumes. Faites fondre le beurre au micro-ondes, 30 secondes suffisent. Battez les œufs avec le beurre fondu, ajoutez le sel, le poivre et le persil. Incorporez la farine puis le lait. Ajoutez le gruyère et le parmesan. Coupez les carottes et les pommes de terre en rondelles fines. Vous pouvez utiliser la mandoline..
  2. Préchauffez le four à 180°. Mélangez les légumes au mélange œufs/farine/beurre. Graissez un moule à cake ou recouvrez-le de papier cuisson. Versez-y la préparation, saupoudrez de gruyère râpé..
  3. Enfournez pour 1h15 en faisant attention à ce que le haut du cake ne brunisse pas trop vite. Si c'est le cas, couvrez-le d'aluminium. Vérifiez la cuisson avec un couteau. Les légumes doivent être bien tendre..
  4. Servi avec des crudités, un régal. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Personne ne résistera à cette version très colorée. Il est très gourmand avec ses carottes, ses haricots verts et son jambon. Cette version saumon/épinards à l'air trop bonne. Vous regardez : Gâteau invisible aux pommes. Peler et détailler les carottes et les pommes de terre en petits morceaux.