Easiest Way to Prepare Delicious Dôme surprise de Saumon & guacamole et son œuf caché

Dôme surprise de Saumon & guacamole et son œuf caché. Je cuisine avec le délicieux saumon de France qui vient de la plateforme Pourdebon qui regroupe les producteurs français, et qui regorge de bons produits! Concernant cette recette, il faut la faire absolument la veille pour que la crème se tienne bien ! Dôme de melon au magret de canard Dôme de Carré Frais au saumon fumé, poireaux et poivrons grillés Dôme surprise aux deux saumons Dôme fraîcheur tomate et chèvre Petits dômes de thon rouge en sauce basilic Dômes de chocolat craquant, sorbet pêche Tartelettes citron au dôme framboise Royalélodie (dôme au chocolat blanc, mousse au.

Dôme surprise de Saumon & guacamole et son œuf caché Retourner le bol dans une assiette et retirer l'aluminium, déposer des graines de sésames et un peu de sauce soja. Pour changer du traditionnel saumon et blinis pour votre entrée de Noël, voici de délicieux dômes au saumon fumé garnis d'une mousse de fromage de chèvre au concombre et citron vert. Avec Flo, Cuisine & Cie Dans un robot ou à l'aide d'un batteur électrique, mélangez le chèvre, la crème fraîche et quelques gouttes de citron vert. You can have Dôme surprise de Saumon & guacamole et son œuf caché using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Dôme surprise de Saumon & guacamole et son œuf caché

  1. Prepare of Saumon fumé.
  2. It’s 4 of tanches de pains beurrés et grillées.
  3. Prepare 4 of œufs.
  4. You need of Guacamole.
  5. You need of 2 avocats.
  6. You need 1 of citron vert.
  7. Prepare 4 CS of fromage frais/blanc.
  8. It’s of Câpres.
  9. It’s of Épices : ail, coriandre, tabasco, paprika fumé.
  10. You need of Sel/ poivre.
  11. It’s of Sauce soja.

Une fois la mousse formée, ajoutez le concombre. Dôme de saumon guacamole et son œuf mollet. Une entrée très fraîche composée d'un dôme de saumon d'un guacamole et son œuf mollet surprise. La recette par Recettes au companion ou pas.

Dôme surprise de Saumon & guacamole et son œuf caché step by step

  1. Faire cuire les œufs façon pochés pour garder le jaune bien coulant et laisser refroidir.
  2. Beurrer les tartines, les faire griller, découper la forme du bol et laisser refroidir.
  3. Préparer le guacamole en mixant le tout.
  4. Dans un bol préparer les dômes : mettre de l’aluminium pour ne pas que le saumon ne colle jusque sur les bords.
  5. Ajouter du guacamole, déposer l’œuf m, recouvrir de guacamole, déposer la tranche de pain puis rabattre le saumon ou en rajouter au dessus..
  6. Retourner le bol dans une assiette et retirer l’aluminium, déposer des graines de sésames et un peu de sauce soja..

Placer un carré de film alimentaire dans chaque ramequin et badigeonner l'intérieur d'un peu d'huile. Casser un œuf dans chaque ramequin et refermer le film alimentaire autour des œufs. Récupérer toutes les parties les plus grandes des avocats et les écraser ensemble avec la crème fraîche, du sel, du poivre et le jus de citron vert. Dôme au saumon fumé et à la mousse d'avocat. Aujourd'hui je vous partage une recette toute simple – si vous me suivez un peu, vous savez que c'est mon credo en cuisine – mais qui fera grande impression sur une table de fêtes ou pour un brunch : un dôme d'avocat sur son lit de tartare de saumon frais, avec un cœur coulant d'œuf mollet (c'est pas poétique, tout ça ?).