Recipe: Perfect VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA

VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA. Préparation Préparation des pommes : Épluchez et épépinez les pommes. Coupez-les en dés et les faire revenir dans une poêle dans le. Laisser dorer légèrement et cuire à feu doux jusqu'à ce qu'elles soient bien tendres.

VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA Verrine pommes caramel au beurre salé, crumble, chantilly mascarpone vanille. Un dessert de saison bien calorique pour lutter contre le froid ! (En vrai pour se faire plaisir. Mais bon à ce qu'il paraît, la gourmandise.). You can cook VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA

  1. Prepare 150 g of Philadelphia nature.
  2. You need 2 of pommes granny smith.
  3. Prepare 10 g of beurre doux.
  4. Prepare 1 of blanc d’œuf.
  5. It’s 3 of à cuil à soupe de sucre.
  6. It’s of du caramel beurre salé à préparer soi-même ou du commerce.

La recette par Leïla Martin – Je vais vous cuisiner. Pour la déco j'ai mis un petit morceau de pommes et un petit tas de caramel au beurre salé. Metttre au frais jusqu'au moment de servir Faire revenir au beurre les pommes, ajouter le sucre et la cannelle. Chauffer à part la crème fleurette.

VERRINE aux POMMES, CARAMEL BEURRE  SALE &  PHILADELPHIA instructions

  1. Préparation: commencez par éplucher et couper les pommes en petits dés, Dans une casserole, ajouter 2 cuil à soupe de sucre, le beurre ainsi que les dès de pommes, les faire caraméliser, jusqu'à ce que les pommes soient bien fondantes..
  2. Dans un saladier, faire mousser le blanc d’œuf, puis ajouter 1 cuil à soupe de sucre et continuer à monter le blanc en neige assez ferme, Puis ajouter le fromage Philadelphia au blanc neige, bien mélanger.
  3. Procéder au dressage, dans des verrines, ajouter un fond de dès de pomme caramélisées, une couche de crème de Philadelphia, ajouter une autre couche de dès de pommes, pour terminer décorer de caramel beurre salé 😉 Mettre au frigo pendant au moins 3 ou 4 h bonne dégustation ;).

La verser petit à petit dans le caramel sans cesser de remuer. Incorporer le beurre coupé en petits cubes. Verrine pommes caramel au beurre salé, crumble, chantilly mascarpone vanille. Il s'est fait désirer, condamnant doudounes, bonnets et moufles au placard, privant luges, skis et raquettes de sortie, allant jusqu'à faire mentir le calendrier et la nature dénudée. On ne l'attendait presque plus, ce.