Recipe: Tasty Tartines butternut et avocat

Tartines butternut et avocat. Compare Price and Edition Great Selection and Amazing Prices. Voici des tartines fraîches et légères que vous pourrez déguster en entrée ou pour un apéro dinatoire. Envie de Tartines de betterave rouge et avocat ?

Tartines butternut et avocat Retirez la chair du demi avocat, et écrasez dans un bol. Découpez votre truite fumée en petits morceaux, et ajoutez un peu de jus de citron si vous le souhaitez. Étalez votre mélange d'avocat sur la moitié de la tartine, et déposez vos. Entièrement vegan, ces tartines sont nutritives, riches en acides gras essentiels et en protéines végétales. You can cook Tartines butternut et avocat using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tartines butternut et avocat

  1. Prepare of petit buttenut.
  2. It’s of oignon.
  3. Prepare of avocat.
  4. You need of fromage frais.
  5. You need of sel / poivre.
  6. Prepare of herbes et épice de vôtre choix.
  7. It’s of graines de tournesol.
  8. It’s of tranches de pain au choix (ici pain de mie complet).

Incroyable mais vrai : une nouvelle recette d'avocado. Une recette à préparer pour un brunch ou alors pour un repas du soir rapide ! Faire griller les tranches de pain sous le gril du four pendant quelques minutes. Sortir le pain du four et laisser refroidir.

Tartines butternut et avocat instructions

  1. Éplucher et couper en petits dés le butternut et l'oignon. les faire conpoter, à la poêle, avec un peu d'huile et de beurre, jusqu'a ce qu'il soit vraiment bien cuit (limite purée). laisser refroidir..
  2. Trancher l'avocat, et griller vos tranches de pain..
  3. Sur une tranche étaler le butternut refroidit et sur l'autre, le fromage frais et l'avocat. ajouter les graine de tournesol sur celle si. ajoutter les herbes et épices de votre choix (ici, piment sur l'avocat et thym sur la butternut)..

Citronner les tranches d'avocats pour éviter qu'elles noircissent. On commence par écraser la chair de l'avocat puis on ajoute le jus de citron (pour que l'avocat ne noircisse pas) et les épices selon votre goût. On fait griller les pignons de pain dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Puis on fait griller le pain. Tartiner le pain avec l'écrasé d'avocat et déposer un oeuf écaler sur chacune d'elle.