How to Make Yummy Naked cake Fruits frais

Naked cake Fruits frais. La meilleure recette de Naked cake aux fruits! Décoration Triez les fruits rouges, lavez les abricots et les pêches, retirez les noyaux puis coupez en tranches. Celui qui nous intéresse ici c'est le naked cake ou plus simplement le cake nu.

Naked cake Fruits frais Il est présenté avec quelques fleurs fraîches ou des fruits frais. Garnissez de crème fouettez au mascarpone et de fraises coupés en tranches. Ajoutez encore une petite couche de crème. You can cook Naked cake Fruits frais using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Naked cake Fruits frais

  1. Prepare of Vous pouvez la préparer la veille.
  2. It’s of Génoise :.
  3. It’s 6 of oeufs.
  4. Prepare 187 g of farine fluide.
  5. It’s 187 g of sucre en poudre.
  6. You need 1/2 of sachet de levure chimique.
  7. You need of Chantilly mascarpone Vanille :.
  8. It’s 300 g of mascarpone.
  9. Prepare 150 g of crème liquide entière.
  10. It’s 90 g of sucre glace.
  11. You need 3 g of d'arôme vanille.

Pour le décorer, il faut s'inspirer de sa saveur afin de la rehausser grâce à des éléments naturels comme des fruits, de la verdure, des noix, des fleurs, de la lavande, et j'en passe. C'est d'ailleurs ce retour à la simplicité, que je trouve si beau, qui rend l'art de réaliser un naked cake plus accessible qu'on le pense. Pas besoin de savoir manipuler du fondant, du colorant alimentaire ou des petites perles colorées pour obtenir un résultat impressionnant. Dans un saladier, battre ensemble l'huile, le yaourt, les œufs, le sucre, la vanille et le babeurre (lben).

Naked cake Fruits frais instructions

  1. C'est un Naked cake composé d'une génoise, d'une chantilly mascarpone vanille et de fruits frais, c'est vraiment accessible pour tous 🙂 Il vous faudra deux moule de 10 et 15 cm de diamètre sur du 7cm de hauteur. Un trancheur à génoise, d'une semelle à pâtisserie de 9cm et de 3 Dowels. Et pour la décoration une belle fleur en pastillage.
  2. Génoise :Au batteur, montez les blancs en neige pas trop fermes. Dans un cul de poule, blanchir les jaunes d'oeufs avec le sucre en poudre. A l'aide d'une spatule, incorporez les jaunes aux blancs montés en neige. Ajoutez la farine tamisée et la levure. Versez votre préparation dans vos deux moules chemisés et graissés. Enfournez 35 min à 160°C..
  3. Démoulez dès la sortie du four et laissez refroidir complètement sur une grille. Lorsqu'elle est froide, coupez la en plusieurs épaisseurs à l'aide d'un découpe génoise..
  4. Chantilly mascarpone vanille :Au robot, mélangez la crème liquide entière, la mascarpone, le sucre glace et l'arôme vanille. Lorsque le mélange est lisse et assez épais, le mettre dans une poche à douille et réservez au frais 15min. Coupez 1 kiwi et une pêche blanc en petits dès..
  5. Montage : Déposez une première couche de chantilly mascarpone sur le disque de génoise. Déposez quelques dès de fruits sur l'intérieur et recouvrir d'un autre disque de génoise. Et ainsi de suite… Insérez 3 dowels coupés à la bonne hauteur dans le gâteau du bas. A l'aide d'une spatule, lissez le tour du gâteau pour enlever l'excédent de crème qui pourrait dépasser. Lorsque vous arrivez à votre deuxième gâteau, pensez à mettre la semelle en dessous pour pouvoir le superposer au premier..
  6. Mettez la décoration à la dernière minute..

Ajouter la farine, le bicarbonate de soude, la levure chimique et le. De toutes sortes, sponge cake, zebra cake, mug cake, layer cake on fini par ne plus s'y retrouver ! Celui qui nous intéresse ici c'est le naked cake ou plus simplement le cake nu. Il s'agit tout simplement d'un gâteau de mariage ou autre évènement festif à plusieurs étages de type wedding cake mais sans les décors ostentatoires en pâte à sucre et. Montez la crème et le mascarpone.