Recipe: Tasty Poulet au curry et noix de cajou

Poulet au curry et noix de cajou. Concasser les noix de cajou (j'utilise le culot d'un verre dans une assiette à soupe), on doit obtenir de la poudre et des petits morceaux. Une fois votre poulet bien doré, ajoutez une poignée de noix de cajou – Vous pouvez les laissez entières mais vous pouvez aussi les concasser. Laissez dorer quelques minutes puis ajoutez la crème liquide.

Poulet au curry et noix de cajou Facile à réaliser, cette recette de curry de poulet coco est réalisée avec des cuisses de poulet, des noix de cajou et de la noix de coco râpée pour un plat sucré-salé aux saveurs asiatiques. Poulet au curry, lait de coco et noix de Cajou ! – YouTube. Marier les saveurs, c'est le principe de cette délicieuse recette ! You can have Poulet au curry et noix de cajou using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Poulet au curry et noix de cajou

  1. Prepare 2 of belles cuisses de poulet de la Ruche qui dit oui.
  2. You need 4 of tomates du jardin.
  3. You need 2 of oignons.
  4. Prepare 4 cuillères à café of curry de Madras.
  5. You need 2 cuillères à café of gingembre moulu.
  6. It’s of sel et piment de Cayenne.
  7. It’s 2 of poignées de noix de cajou natures.
  8. You need 2 of poignées de raisins secs.
  9. It’s 2 cuillères à soupe of d'huile de pépin de raisins.

Retrouve la recette sur Marmiton : http://www.marmiton.org/recettes. Inutile de saler ou de poivrer. Préparation du poulet sauté aux noix de cajou Couper le poulet en dés, mélanger avec la farine pour bien l'enrober et mettre de côté. Assurez-vous d'avoir tous vos autres ingrédients (ail, oignons et piments frais) coupés et prêts.

Poulet au curry et noix de cajou step by step

  1. Dans la sauteuse faites chauffer l'huile puis faites dorer le poule.
  2. Faites de même avec les oignons en morceaux.
  3. Ajoutez les tomates en morceaux et les épices..
  4. Laissez mijoter 1h à feu moyen/doux.
  5. En fin de cuisson ajoutez les noix de cajou et les raisins… laissez encore sur le feu pendant 10 minutes avant de servir avec du riz si vous l'aimez….

Mélanger tous les ingrédients de la sauce dans un petit bol et mettre de côté. Concasser les noix de cajou, on doit obtenir de la poudre et des petits morceaux. Saler, poivrer et mettre un peu de curry. Faire chauffer le curry dans l'huile chaude jusqu'à ce que ses parfums s'exhalent. Piler grossièrement les noix de cajou (en réserver quelques unes entières) et les faire griller dans une poêle sans matière grasse.