Recipe: Appetizing Cuisses de poulet au four

Cuisses de poulet au four. Déposez-les dans un plat à four et poivrez. A la sortie du four, parsemez de fleur de sel et dégustez. Cuisses de poulet grillées au four aux oignons, tomates et thym Une recette idéale pour un plat complet : les cuisses de poulet sont confites au four, avec des petits légumes de saison, fondants et gourmands.

Cuisses de poulet au four Mais qui, grâce à l'assaisonnement et cette préparation au four, se transforme en un délicieux plat, riche en goût. Vous cherchez des recettes pour cuisses de poulet au four ? Déposez les cuisses de poulet (la peau vers le haut). You can have Cuisses de poulet au four using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cuisses de poulet au four

  1. It’s 2 of cuisses de poulet.
  2. Prepare 2 of cas d'huile d'olive.
  3. It’s of Oignons.
  4. Prepare 1 of cac de paprika.
  5. It’s 1 of cac de curry.
  6. You need 1 of cac de sel.
  7. Prepare of Pour 2 personnes.

Déposez le thym et quelques feuilles de sauge. Arrosez légèrement d'un filet d'huile d'olive. Voilà un bon petit plat équilibré qui plaira à tous : les cuisses de poulet au four et ses légumes rôtis. De la volaille bien grillée, cuite au four avec des tomates, des oignons, des poivrons vert et rouge, du romarin, et juste un filet d'huile d'olive.

Cuisses de poulet au four instructions

  1. Placer le poulet dans un plat avec quelques lamelles d'oignons.
  2. Mettre une cuillère d'huile sur chaque cuisse et frotter.
  3. Saupoudrer un peu de paprika et de curry sur les cuisses, y mettre un peu de sel et c'est parti pour 45min au four :).
  4. Pendant la cuisson, rajouter un peu d'eau si vous le souhaitez!.

Une belle idée de repas, pleine de saveurs et de couleurs, qui mettra de la bonne humeur autour de la table. Servez ce plat seul, ou accompagné d'une petite timbale de riz basmati, c'est un régal ! Bon appétit 🙂 A l'aide d'un pinceau de cuisine, badigeonner les morceaux de poulet partout avec l'huile. La cuisson des cuisses de poulet au four. La cuisson au four est la plus longue, mais c'est aussi celle qui donne des cuisses de poulet bien croustillantes.