Easiest Way to Cook Appetizing Truite au four et ses légumes au cook expert

Truite au four et ses légumes au cook expert. Déposer les filets de truite au centre des légumes. Servir avec la truite et les légumes. Pour changer un peu, cuisinons les truites au four, avec de petits légumes, c'est une recette saine et complète.

Truite au four et ses légumes au cook expert Servez bien chaud avec un riz parfumé et le même vin blanc. recette facile filet de truite au four. J'ai accompagné mon plat d'une purée fenouil & pomme de terre qui cuisait elle aussi toute seule dans mon Cook-Expert. Déposer tous les légumes à côté du poisson. You can cook Truite au four et ses légumes au cook expert using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Truite au four et ses légumes au cook expert

  1. It’s 4 of truites évidées, rincées et séchées.
  2. It’s 2 of carottes.
  3. You need 2 of poireaux.
  4. It’s 2 of pommes de terre.
  5. Prepare 100 ml of vin blanc sec.
  6. You need 50 g of beurre.
  7. It’s 2 cs of d'huile d'olive.
  8. Prepare 1 of cube de bouillon de légumes.
  9. You need of sel, poivre.

Tartare de truite aux légumes frais, Papillote de truite au boursin, riz et petit legumes en multicuisson thermomix, Papillotes de truite aux petits C'était très bon mais j'ai oublié de prendre une photo du plat fini. Voici donc la recette sans photo. La truite est cuite au four, elle était moelleuse et gouteuse. Dans un bol, mélangez le fumet de poisson avec l'eau et versez dans le plat.

Truite au four et ses légumes au cook expert step by step

  1. Rincer et éplucher tous les légumes et les émincer au disque n° 2, les pommes de terre dans la midi cuve, les carottes et poireaux dans la maxi cuve..
  2. Dans la cuve inox munie du pétrin XL, mettre 1 cs d'huile d'olive, les carottes et poireaux, puis lancer RISSOLAGE AUTO..
  3. Ajouter les pommes de terre, le cube de bouillon de légumes, saler, poivrer et lancer MIJOTAGE AUTO..
  4. Pendant ce temps, préparer les truites en salant et beurrant l'intérieur et la peau.
  5. Huiler un plat allant au four avec 1 cs d'huile d'olive.
  6. Y déposer les légumes, recouvrir avec les truites et arroser avec le vin blanc.
  7. Enfourner à 210° pendant 20 mn puis 5 mn sous le grill du four. Rectifier la cuisson si nécessaire..
  8. ASTUCE : vous pouvez, pour apporter une note croustillante à votre plat, faire frire les racines du poireaux et les ajouter à l'assiette… BON APPETIT !!!.

Le poids des légumes est celui une fois ceux-ci épluchés et coupés. La truite fait partie de la même famille que les saumons (les salmonidés). Si la meilleure reste la truite sauvage, on trouve le plus souvent de la truite d'élevage. Couper les oignons et grosses lamelles. Ma suggestion : Servir accompagné de riz blanc et de légumes (petits flageolets verts par exemple).