Recipe: Tasty Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco

Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco. Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco. Cette recette est très simple, pas besoin d'être présent en continu. Tout simplement, vérifiez s'il y a toujours du liquide dans le wok.

Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco Dans une grande casserole, faites chauffer un peu d'huile. Ajoutez la moitié de la pâte de curry et faites chauffer à feu moyen quelques instants. Assaisonner avec du sel et du poivre. You can cook Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco using 13 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco

  1. Prepare 2 of cuisses de poulet.
  2. You need 1 boîte of lait de coco.
  3. You need 1 cuillère à soupe of curry vert en pâte.
  4. It’s 1 cuillère à soupe of sucre fin.
  5. It’s 1 cuillère à soupe of gingembre moulu.
  6. You need 1 cuillère à café of sel.
  7. You need 1/2 of bouquet de coriandre fraîche.
  8. It’s 1 of petite boîte d'ananas en tranches avec son jus.
  9. Prepare 1/2 tasse of champignons shiitakes séchés cassés en morceaux.
  10. It’s 2 of petites carottes coupées en rondelles.
  11. It’s 1 of gros oignon coupé en fines tranches.
  12. It’s 1 of petite boîte d'haricots princesse extra fin.
  13. You need 1 cuillère à soupe of paprika fort.

Préparation du poulet thaï au curry vert et lait de coco. Dans une grande casserole, faites chauffer un peu d'huile. Ajoutez la moitié de la pâte de curry et faites chauffer à feu moyen quelques instants. Versez le lait de coco et mélangez bien jusqu'à ce que la pâte soit bien diluée et que la sauce prenne une jolie couleur vert pâle.

Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco step by step

  1. Dans un wok, mettre 1 litre d'eau et les champignons et carottes, faire bouillir..
  2. Quand l'eau est diminué de moitié, versez tous les ingrédients sauf la coriandre et poursuivre la cuisson sur feu doux pendant 2 heures..
  3. Ensuite coupez la coriandre, mélangez et poursuivre la cuisson en surveillant s'il ne faut pas ajouter un peu d'eau, encore une bonne demi heure..
  4. À servir avec du riz blanc parfumé thaï. Bon appétit.

Verser le lait de coco dans un wok et le faire bouillir jusqu'à ce qu'il tranche légèrement. Ajouter alors la pâte de curry et assaisonner de sel fin. Ajouter les morceaux de poulet et mélanger, puis laisser cuire à frémissements pendant quelques minutes, jusqu'à ce que le poulet soit cuit à coeur. Couper les cuisses de poulet en deux et ôter la peau. Hacher l'oignon, l'ail et couper la tomate en petits dés.