Easiest Way to Cook Perfect Pancakes Fourrés à l’Emmental et Jambon Blanc

Pancakes Fourrés à l’Emmental et Jambon Blanc. Here is how you achieve it. Croissant avec tranches de jambon fumé et emmental râpé accompagné de quelques feuilles de mâche. Des pancakes fourrés bien gourmands, idéaux pour un repas rapide !

Pancakes Fourrés à l’Emmental et Jambon Blanc Faire chauffer une crêpière anti-adhésive et la graisser très uniformément à l'aide d'un tampon de papier absorbant imbibé d'huile (j'utilise un pinceau à pâtisserie en silicone frotté sur une noix de beurre). On connaît tous la galette de sarrasin comme spécialité bretonne. Mais saviez-vous que c'est aussi un mets traditionnel québécois et acadien. You can cook Pancakes Fourrés à l’Emmental et Jambon Blanc using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pancakes Fourrés à l’Emmental et Jambon Blanc

  1. It’s 1 of oeuf.
  2. You need 1 of pincée de sel.
  3. Prepare 1/2 of cas d’huile d’olive.
  4. Prepare 75 g of farine.
  5. You need 1/2 of cac de levure chimique.
  6. You need 100 ml of lait végétal.
  7. It’s 2 of tranches d’emmental.
  8. It’s 2 of tranches de jambon blanc.

Recette : Préparer la pâte à crêpe. Etaler une cuillère à soupe de béchamel sur la crêpe. En me baladant sur la toile à la recherche d'une nouvelle idée de goûter pour mes loulous, je suis tombée sur ces pancakes fourrés à la pâte à tartiner. C'est sur le blog de Stéphanie que j'ai trouvé cette gourmandise.

Pancakes Fourrés à l’Emmental et Jambon Blanc step by step

  1. Battre le sel et l’œuf dans un saladier puis ajouter l’huile..
  2. Mélanger à part la farine et la levure puis les verser progressivement avec le lait dans le saladier en mélangeant avec un fouet..
  3. Verser avec une louche de la pâte à pancake dans une poêle chaude et légèrement huilée et en faire un rond. Une fois le premier côté cuit, mettre dessus le jambon blanc et la tranche d’emmental puis recouvrir de pâte à pancake..
  4. Retourner le pancake et laisser cuire. Déguster bien chaud !.

J'ai tout de suite su que ça allait avoir du succès auprès de mes enfants et je ne. Coupez le jambon et l'emmental en petits morceaux. Répartissez au centre des crêpes le jambon et l'emmental. Roulez chacune des crêpes sur elle-même et repliez les bords pour former des chaussons. Dans une poêle à crêpes graissée, disposez de petites galettes de pâte, à l'aide d'une louche, puis rajoutez, sur chacune d'entre elles, le jambon, les champignons ainsi que le gruyère râpé.