Recipe: Appetizing Courgette farcie thon / ricotta

Courgette farcie thon / ricotta. Dans un bol, imbibé le pain de mie avec le lait, pressez-le de son excédent. Mélangez la ricotta, le jaune d'oeuf, le thon et le pain de mie. Vous cherchez une recette de courgettes farcies ricotta et thon ?

Courgette farcie thon / ricotta Laver les courgettes et les étêter. Otez la première peau de vos échalotes et ciselez-les. Dans un bol, mélangez le thon avec le fromage frais, le curry, le jus de citron, les échalotes, du sel et du poivre. You can have Courgette farcie thon / ricotta using 13 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Courgette farcie thon / ricotta

  1. You need 1 of grosse courgette ou 2 moyennes.
  2. You need of Ail.
  3. It’s of Chapelure.
  4. You need of Comté râpé.
  5. Prepare of Huile d’olive.
  6. It’s of Farce.
  7. It’s 250 g of ricotta.
  8. Prepare 215 g of thon émietté.
  9. Prepare of Sel.
  10. It’s of Poivre.
  11. Prepare of Persil ciselé.
  12. Prepare of Piment d’espelette.
  13. Prepare 150 G of comté râpé.

Garnissez vos courgettes de farce au thon. Saler, poivrer et rajouter la chapelure pour avoir une texture pas trop liquide. Mettre dans une poche à douille pour facilirer le remplissage des courgettes. Remplir les courgettes et les saupoudrer d'un mélange fait de la CS* de chapelure restante et du parmesan râpé.

Courgette farcie thon / ricotta instructions

  1. Coupez la partie supérieur de la courgette (chapeau) puis coupez vos courgettes en 2 dans le sens de la longueur..
  2. Videz les à l’aide d’une cuillère et faites revenir la chair dans une casserole avec l’huile d’olive l’ail, le persil et le piment d’espelette. Lorsqu’elle est fondante coupez la en petits morceaux..
  3. Dans un récipient, mélangez tout le reste des ingrédients puis ajoutez la chair de la courgette. Mélangez à nouveau..
  4. Garnir vos courgettes, parsemez de chapelure et d’un peu de gruyère et enfournez 1h à 180°C (à réajuster selon la taille).

Battez les oeufs dans un bol. Dans une jatte, mélangez la ricotta, les oeufs battus, le lait. Ajoutez la maizena, de façon à l'incorporer au mélange. Lavez les courgettes, coupez-leur un chapeau. Dans un bol, imbibé le pain de mie avec le lait, pressez-le de son excédent.