Easiest Way to Cook Delicious Courgettes farcies à la ricotta

Courgettes farcies à la ricotta. Laver les courgettes et les étêter. Lavez les courgettes, coupez-leur un chapeau. Couper les courgettes en deux dans le sens de la longueur.

Courgettes farcies à la ricotta Icone étoile Ajouter la ricotta, le poivre, le basilic. Farcir les courgettes rondes avec cette préparation. Faites revenir, dans l'huile d'olive, l'ail, et les pignons. You can have Courgettes farcies à la ricotta using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Courgettes farcies à la ricotta

  1. Prepare 2 of courgettes.
  2. It’s 1 of oeuf.
  3. It’s 200 Gr of ricotta.
  4. It’s 50 Gr of parmesan rapé.
  5. Prepare of ciboulette.
  6. You need 1 of filet d'huile d'olive.
  7. It’s of Sel.
  8. Prepare of Poivre.

Quand ils sont à peine dorés, ajoutez hors du feu les dés de courgettes, les herbes. En cuisine avec cette belle idée de recette de courgettes farcies à la ricotta. Coupez le haut de chacune pour faire le chapeau. Creusez-les bien avec une petite cuillère en laissant une fine paroi de peau.

Courgettes farcies à la ricotta instructions

  1. Laver les courgettes, couper les extrémités et les couper dans le sens de la longueur..
  2. Vider l'intérieur des courgettes avec une petite cuillère. Réserver les demi courgettes..
  3. Mixer la pulpe de la courgettes avec un filet d'huile d'olive, la ricotta, le parmesan rapé, ciboulette ciselée, l'oeuf battu, sel et poivre..
  4. Remplir les courgettes de cette préparation, parsemer de ciboulette coupée et enfourner 20-30 minutes à 180 degrés.

Lavez et coupez la courgette en petits dés. Dans un bol, mélangez la ricotta avec la menthe ciselée. Salez et poivrez puis ajoutez les dés de courgettes. Farcissez les pâtes de la préparation à la ricotta et dégustez ! Courgettes farcies à la ricotta et à la truite fumée.