Recipe: Appetizing Smoothie à la fraise

Smoothie à la fraise. Smoothie fraise-menthe Smoothie fraise-abricot Smoothie fraise et cerise fraise des îles Smoothie fraises, orange & cranberries Smoothie aux fruits Smoothie à la banane Smoothie ET fruits Tiramisu aux fraises confiture de fraise Smoothie à la banane et au miel Mousse aux fraises facile Smoothie kiwi – banane Glace aux fraises Les smoothies sont les stars des périodes estivales pour leur fraîcheur et leur goût fruité. La préparation est simple alors n'hésitez plus à les réaliser vous-mêmes. Pour un cocktail tout rose et un peu girly, misez sur le smoothie à la fraise.

Smoothie à la fraise La fraise se prête très bien à cette préparation, un smoothie aux fraises et glace vanille, un autre avec de la banane, ou plus simplement un smoothie aux fraises au basilic, un pur délice ! Smoothie à la fraise (Strawberry) Smoothie à la fraise (Strawberry) Lorsque la saison des fraises arrive, il n'y a rien de meilleur que les saveurs vives, audacieuses et douces qu'apportent ces fruits mûrs. Prolongez cette sensation de fraises tout au long de l'année, et mélangez des boissons pour les enfants et les adultes avec notre. You can cook Smoothie à la fraise using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Smoothie à la fraise

  1. You need 1/2 of barquette de fraise.
  2. Prepare 2/3 of glaçons.
  3. You need 1 of peu de lait.
  4. It’s 1 cuillère à soupe of lait concentré sucré.

Il existe tellement de recettes de smoothies à la fraise que chacun peut choisir l'option qui répond le mieux à ses besoins. Le goût du cocktail, quelle que soit la recette choisie, ne vous décevra pas. Smoothie à la fraise à la banane et à l'orange. La recette la plus simple : le smoothie à la fraise et au yaourt.

Smoothie à la fraise instructions

  1. Laver et équeuter les fraises. Les couper en deux puis les mettre dans le blinder. Mixer les..
  2. Rajouter un peu de lait et la cuillère de lait concentré sucré. Mixer le tout..

Le plus simple et le plus efficace : le smoothie à la fraise. Placez les fraises, le yaourt et le sucre dans le blender. Le smoothie fraise est prêt 🙂 Vous pouvez mettre plus ou moins de fraises selon si vous aimez le smoothie bien acidulé ou plutôt doux. Ce produit peut servir de base aux smoothies ainsi qu'aux cocktails glacés-la gamme comprend les saveurs mangue, piña colada, Margarita, banane et fraise. sig-group.com The pro du cts can be used as a base for smoothies and frozen cocktails, and are available in Mango, Piña Colada, Margari ta , Ban ana an d Strawberry f lav our s. Au petit déjeuner, à l'occasion d'un goûter improvisé, vite fait, surtout délicieux et vitaminés, les smoothies sont merveilleux !