Recipe: Yummy Smoothie au melon

Smoothie au melon. Un smoothie au melon avec du concombre et du jus de pamplemousse apaise parfaitement la soif et rafraîchit bien. Le smoothie au melon est un cocktail délicieux et très aromatique. Melon Smoothie. this link is to an external site that may or may not meet accessibility guidelines.

Smoothie au melon Voici une recette de smoothie melon pêches poivron fraises. Il est antioxydant grâce au melon et à la pêche. Apporte du carotène avec la pêche et la nectarine, de la vitamine C avec le poivron et les. You can have Smoothie au melon using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Smoothie au melon

  1. Prepare 1 of melon.
  2. You need 1/2 of citron.
  3. It’s 50 cl of lait d'amande.

Dans l'idéal, placez vos melons une heure au réfrigérateur avant de préparer les smoothies et dégustez-les dès qu'ils sont prêts. Le melon prend soin de vos muscles. Le melon est un fruit délicieux, rafraîchissant et sain. Mixez et obtenez un smoothie le plus homogène possible.

Smoothie au melon instructions

  1. Coupez le melon en deux et retirez les pépins. Retirez la chair du melon et versez-la dans le blender..
  2. Pressez le jus. Versez le lait d'amande et le jus de citron sur les morceaux de melon. Ajoutez 2/3 glaçons et Mixez le tout..
  3. Versez dans un grand verre et dégustez!.

Si vous le souhaitez, au lieu de mettre de l'eau. Un smoothie très frais, agréablement relevé par la saveur du gingembre. Mixer jusqu'à l'obtention d'un jus homogène. Si le smoothie est trop épais le rallonger avec du jus d'abricot. Le rafraîchissement du jour : un délicieux smoothie au melon.