Recipe: Delicious Smoothie ananas, banane, kiwi

Smoothie ananas, banane, kiwi. N'oubliez pas d'activer la cloche pour recevoir une notification lors de la mise en ligne de nouvelles videos Rejoignez nous sur instagram : Cuisine par. La recette par My Culinary Curriculum. Sous son faux air la plantain ne se consomme pas comme une banane.

Smoothie ananas, banane, kiwi Mit ► Portionsrechner ► Kochbuch ► Video-Tipps! Grüner Smoothie mit Gurke, Kiwi, Apfel und Minze. Felia groasa de ananas se scobeste cu o lingura pentru a scoate miezul si sucul din ea. You can cook Smoothie ananas, banane, kiwi using 4 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Smoothie ananas, banane, kiwi

  1. You need 1 of ananas.
  2. Prepare 1 of kiwi.
  3. You need 1 of banane.
  4. Prepare 10 cl of jus de cramberries.

Acestea se dau apoi prin blender si se toarna in doua pahare. Le smoothie peut également se servir l'après midi en guise de goûter, il vous apportera le sucre et les fibres nécessaires pour tenir jusqu'au dîner sans craquer. Schon bald kannst du hier deine Fotos hochladen. Préparation : Epluchez la papaye, coupez -la en deux, retirez les graines à l'aide d'une petite cuillère puis mettez la chair dans le Epluchez un kiwi et mettez-le dans le blender.

Smoothie ananas, banane, kiwi step by step

  1. Découpez les fruits et pelez-les. Mettez le tout dans le bol de votre robot mixer et mixez. Ajoutez le jus de cramberries pour obtenir la consistance désirée. Découpez quelques morceaux de fruits que vous disposerez sur une brochette pour présenter avec le smoothie Servez immédiatement pour conserver les vitamines..

Presser les mandarines afin d'en extraire le jus. Éplucher et couper en morceaux les bananes et les kiwis. Les mettre dans le blender avec le jus de mandarine. Mixer jusqu'à obtenir un jus homogène. Zubereitung Smoothie mit Kiwi Mango & Ananas Kiwis, Ananas und Banane schälen und vierteln. Mango mit einem Sparschäler schälen, das Fruchtfleisch vom Stein lösen.