How to Cook Delicious Smoothie mangue, kiwi et eau de coco

Smoothie mangue, kiwi et eau de coco. Un Green Smoothie Mangue – Kiwi – Épinard – Eau de coco. Nooon, ne partez pas en courant. Je sais vu comme ça, la chose ne semble pas très ragoutante mais vous savez ce qu'on dit des apparences n'est-ce pas?

Smoothie mangue, kiwi et eau de coco Mixez le lait de coco, le miel, les cubes de kiwis et de mangue. Epluchez les kiwis et coupez-les en petits morceaux. Placez un grand verre au réfrigérateur le temps de la préparation. You can have Smoothie mangue, kiwi et eau de coco using 3 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Smoothie mangue, kiwi et eau de coco

  1. It’s 1 of mangue.
  2. You need 1 of kiwi.
  3. Prepare 20 cl of d'eau de coco.

Peler le kiwi et la mangue. Couper les fruits en gros morceaux et les mettre dans le blender. Peler à vif une orange et ajouter les suprêmes au blender. Presser les deux autres oranges pour en prélever le jus.

Smoothie mangue, kiwi et eau de coco instructions

  1. Découpez les fruits et pelez-les. Mettez le tout dans le bol de votre robot mixer et mixez. Ajoutez l'eau de coco pour obtenir la consistance désirée. Décorez avec une brochette de fruits Servez immédiatement pour conserver les vitamines.

Bien évidemment, vous pouvez remplacer la banane et les fruits rouges par d'autres ingrédients de votre choix selon vos envies : par exemple de l'ananas, du kiwi, des oranges, de la mangue, du melon… À vous d'imaginer le smoothie eau de coco idéal avec vos fruits préférés ! Le petit plus pour votre smoothie eau de coco : Verser les épinards dans un blender et ajouter l'eau (ou l'eau de coco) et mixer jusqu'à réduire les feuilles d'épinards en purée liquide. Ajouter ensuite les morceaux d'ananas, la banane coupée en rondelle ainsi que le kiwi et la mangue coupée en dés. Mixer le tout jusqu'à consistance lisse et crémeuse. Essayez ce smoothie aux kiwis et au lait de coco.