Easiest Way to Prepare Appetizing Smoothie fraise~banane

Smoothie fraise~banane. Rincer rapidement les fraises sous l'eau froide et les équeuter. Peler la banane et la couper en rondelles.. Voir plus d'idées sur le thème Smoothie recette, Recette, Recette banane.

Smoothie fraise~banane Ah le smoothie fraise banane… Ferme les yeux et imagine-toi un instant : tu viens de finir ton sport, tu es en sueur et la faim te taraude. Tu as juste envie de te rafraîchir et de te faire plaisir, et voici. Mixer les fraises et la banane. You can cook Smoothie fraise~banane using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Smoothie fraise~banane

  1. Prepare 1 of yaourt type fromage blanc.
  2. It’s 2 of bananes congelées.
  3. Prepare 250 g of fraises fraîches.
  4. Prepare 1 of verre de lait.
  5. Prepare 1 cuillère à soupe of sucre.
  6. Prepare of Arôme vanille.

Rajouter éventuellement un peu de sucre si les fraises ne sont pas assez sucrées. Ajouter les glaçons et les broyer en glace pilée pour obtenir un jus glacé. Découvrez la préparation de la recette "Smoothie fraise banane" : Pour réaliser votre smoothie fraise banane :Pelez la banane et coupez-la en rondelles assez grossières. Recette Smoothie banane-fraise : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Smoothie fraise~banane instructions

  1. Coupez la banane en rondelle, les mettre dans un blender avec les fraises et le yaourt..
  2. Mixez le tout et ajouter le lait, le sucre et l’arôme vanille..
  3. Pour un smoothie encore plus frais, rajouter 5 glaçons..

Ajouter à mes carnets. la recette Smoothie banane-fraise. On part sur une recette de smoothie fraise banane la plus simple possible pour faire tchin tchin le plus vite. ^^ Ici la banane servira simplement à donner un peu plus de corps à votre smoothie. Carpaccio de fraises au sirop de poivre, smoothie fraises et lait d'amandes et tuile craquante à la fraise. Smoothie glacé bananes fraises de Cyril Lignac dans tous en cuisine – Mes Meilleures Recettes Faciles. Et bien je ne sais pas !