How to Make Tasty Smoothie mangue passion coco

Smoothie mangue passion coco. Vous voulez une recette pour faire le plein d'énergie et bien démarrer la journée? En voici une: un délicieux smoothie à base de mangue fraîche, fruit de la passion et lait de coco. Si vous avez envie d'un dessert frais et léger pour finir le repas alors notre recette facile d'entremets passion mangue coco est faite pour vous !!

Smoothie mangue passion coco On s'offre une bonne dose d'exotisme avec ce délicieux smoothie bowl. Des morceaux d'ananas et des cranberries séchées sont plongés dans une purée de coco, mangue et fruits de la passion. On ferme les yeux pour mieux s'abandonner à la douceur des îles. You can cook Smoothie mangue passion coco using 3 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Smoothie mangue passion coco

  1. Prepare 1 of mangue 🥭.
  2. You need 20 cl of lait de coco 🥥.
  3. Prepare 10 cl of jus de fruit de la passion 🍈.

Ajoutez ensuite le lait de coco. Smoothie tropical : Fraise, banane, ananas, mangue, kiwi et noix de coco Smoothie Mangue Coco, Smoothie bowl au kaki, mangue et flocons de quinoa, Smoothie bowl au kaki, mangue et flocons de quinoa. On rentre doucement dans l'hiver et pour se remonter le moral, je vous propose un délicieux smoothie ananas mangue passion. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Smoothie mangue passion coco !

Smoothie mangue passion coco instructions

  1. Mixez tous les ingrédients ensemble et dégustez bien frais ! 🤤.

Les faire dorer dans un peu d'huile d'olive et les paner à la noix de coco rapée puis les embrocher. Servir le smoothie frais avec la brochette de crevettes. Les smoothies sont une excellente façon de consommer les fruits d'une autre façon. De plus, ils vous permettront d'absorber davantage de lait pour vous. Ajoutez le lait de coco, le nectar de mangue, le lait et le miel.